Google chrome

Résolu
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger google chrome, mais il ne veut pas s'installer...

quand je Click sur l'exécutable, il ne se passe rien !!

es que quelqu'un1 peut m'aider ????

merci

A voir également:

8 réponses

ifisch Messages postés 192 Statut Membre 17

Bonjour !
Alors la je ne comprend pas. On est bien dan sle forum Linux/Unix, ta configuration m'indique que tu es sous Xp . Alors avant de répondre, des explications s'impose ! Sur quel système d'exploitations tu essaies d'installer Chrome ? Et quel version a tu téléchargé ?
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui dsl, je me suis trompé, j'ai mis le question dans le forum linux par erreur.

je suis sous Windows xp et google chrome ne ve même pas s'exécuté !!
0

Essaie plutot depuis le site officiel : https://www.google.ch/chrome/?hl=fr .

Ensuite je te conseil d'utiliser plutot firefox pour le télécharger (ou internet explorer) parceque l'installation de chrome est un peu spécial ^^
0
tcharantcho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci, je vais essayé

je voulais aussi savoir, es qu'il existe google chrome pour ubuntu, j'ai entendu parler de chromium, comment je peux l'installer sous Ubuntu ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ben du coup ca rejoint le forum linux !

Oui il est sortit il n'y a pas très longtemps dans les dépots ubuntu (je l'ai même tester ca marche très bien !).

REgarde la : http://doc.ubuntu-fr.org/chromium-browser

Cette documentation est LA mine d'or quand tu te pose une question sur ubuntu :)
0

merci bcp, mon google chrome marche a merveille sur Windows , je vé l'essayer sous Ubuntu

merci
0
pouX

sous linux, tu peux avoir, google chrome ET chrominium
les 2 sont différents, à toi de voir lequel tu souhaites
0

et toi pouX tu prefere quoi ?
0