[Probléme de repartition d'accés au net]

Purple -  
 Purple -
Salut à tout les lecteurs et lectrices
Aprés ma demande d'aide qui n'a d'ailleurs eue qu'une réponse qui n'en etait en fait pas une mais plutot une question, je voudrez bien que quelqu'un se penche sur mon cas et reponde Serieusement car sinon pas d'interet de poster des messages ici.
Mon probléme comme je l'ai dit hier est que j'accéde bien dans le 2em pc en reseau, je peut même faire des modifs à partir du mien dans l'autre, (supprimer ou copiers des fichiers) j'ai l'accés au net mais que pour certains sites( comme CCM par exemple) mais impossible d'acceder aux sites qui m'interesse du genre les sites de MAJ McAfee, Symantec, Wanadoo et plein d'autre encore, mes recherches se solde par un message que j'adore: Impossible d'afficher la page, ou alors il m'ouvre des pages blanches au bout de X temps de recherche!
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message, et merci de m'aider en me proposant des solutions .
Purple
Ps : config de l'autre pc: AMD Athlon 3200+ 2,20 GHz carte graphique Geforce 6600 GT Nvidia, 512 DDR (kingston) sous Windows XP Pro
A voir également:

4 réponses

Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

salut,
as tu une connection adsl ou RTC ?
0
Purple

Salut,
j'ai une connexion ADSL et nous sommes reliés en cable croisé pour la connec reseau
0
Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

sur le premier PC tu accède à ces sites sans problèmes ?
0
purple

Re
Oui de l'autre pc j'accéde à tout les sites que je veut, du mien non!
un autre exemple, c'est que su l'autre pc je peut connecter MSN et du mien il veut rien savoir!
C'est frustrant car en fait j'ai une connexion qui me sert quasiment a rien! arfff grrr
Que faire???
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
il faut penser au réglage du MTU sur votre pc.

http://www.dslvalley.com/forum.html

bonne manip
0
Purple

Bonjour,
Merci du conseil je teste ca et je reviens dire ensuite si c'est bon!
0
purple

Bonjour,
aprés reglage du MTU mon probleme persiste je ne comprend pas pourquoi je n'arrive toujours a ouvrir qu'une page sur 5.
Est ce que le probleme serait toujours le meme si j'etais branchée sur un modem routeur?
Purple
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
si vous avez la possibilité d'essayer avec un modem routeur faites-le ce n'en est que mieux.
0
Purple

Re bonjour
Merci d'avoir repondu aussi vite!
va vite falloir quer j'aille acheter les cables qu'il me manque pour brancher mon modem routeur.
mais en attendant je vais devoir etre patiente et arreter de faire des recherches a partir de mon ordi!
Vive les joies du reseau
Purple
0