Kasperky:config. protect.=/= attaq.réseau
tay
-
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
Bsoir
Avec Kasperky AV, comment configurer la protection en temps réel contre les attaques du réseau ?
Après avoir activé la protection en temps réel contre attaques du réseau: 3 options possibles.
1- utiliser le mode furtif (qui met à l'abri des attaques, mais ne protège pas des trojans).
2- le mode par défaut: prévenir l'utilisateur en cas d'attaque.
3-bloquer l'ordi. attaquant pendant x... minutes.
J'hésite entre les trois. Merci de vos conseils.
Avec Kasperky AV, comment configurer la protection en temps réel contre les attaques du réseau ?
Après avoir activé la protection en temps réel contre attaques du réseau: 3 options possibles.
1- utiliser le mode furtif (qui met à l'abri des attaques, mais ne protège pas des trojans).
2- le mode par défaut: prévenir l'utilisateur en cas d'attaque.
3-bloquer l'ordi. attaquant pendant x... minutes.
J'hésite entre les trois. Merci de vos conseils.
A voir également:
- Kasperky:config. protect.=/= attaq.réseau
- Kasperky free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger kasperky - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut a toi
installe un pare feu comme zone alarm qui fera tres bien son boulot et qui ne pose pas de probleme quand il est de paire avec kaspersky ( j'ai kaspersky et zone alarm et pas de pb )
desactive les options de protection reseau car sinon risque de conflit avec kaspersky. et roulez jeunnesse !!
zone alamr dispo ici
zone alarm
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison.html
installe un pare feu comme zone alarm qui fera tres bien son boulot et qui ne pose pas de probleme quand il est de paire avec kaspersky ( j'ai kaspersky et zone alarm et pas de pb )
desactive les options de protection reseau car sinon risque de conflit avec kaspersky. et roulez jeunnesse !!
zone alamr dispo ici
zone alarm
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison.html
Merci D0ne
J'ai bien sûr un F-Wall (lookn'stop) qui fonctionne parfaitement avec Kasp. De + je vérifie mes ports avec Shields up et ils sont tous furtifs (stealth)
Ma question était de pure curiosité. Je me demandais quelle était la meilleure option dans le réglage fin de kasp.
Soit, par défaut -ce que j'ai laissé -
soit, mode furtif qui protège des intrusions mais pas des trojans
soit, blocage de l'adversaire.
Bonne soirée
J'ai bien sûr un F-Wall (lookn'stop) qui fonctionne parfaitement avec Kasp. De + je vérifie mes ports avec Shields up et ils sont tous furtifs (stealth)
Ma question était de pure curiosité. Je me demandais quelle était la meilleure option dans le réglage fin de kasp.
Soit, par défaut -ce que j'ai laissé -
soit, mode furtif qui protège des intrusions mais pas des trojans
soit, blocage de l'adversaire.
Bonne soirée