Programmation 3d
ayah
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un etudiant en genie informatique cycle DUT;je dois dans le cadre de mon projet tutore,realiser un paysage virtuel de mon etablissement en java 3D seulement voila j'ai telecharger une image satellite au fichier .TIFF de cet etablissement et je suis confronte a un obstacle ;c est comment passer du fichier image .TIFF aux coordonnees (x,y,z) des point de cette image avant de passer ensuite aux lignes de codes proprement dit en java 3D. merci dávance.
je suis un etudiant en genie informatique cycle DUT;je dois dans le cadre de mon projet tutore,realiser un paysage virtuel de mon etablissement en java 3D seulement voila j'ai telecharger une image satellite au fichier .TIFF de cet etablissement et je suis confronte a un obstacle ;c est comment passer du fichier image .TIFF aux coordonnees (x,y,z) des point de cette image avant de passer ensuite aux lignes de codes proprement dit en java 3D. merci dávance.
A voir également:
- Programmation 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
Autrement dis : comment passer d'une image 2D à une scène 3D en créant l'axe Z
Arf, sans être expert je doute que ce soit possible sans logiciel conçu pour sa
peut-etre ceci : http://gtdownload.com
Puis passer par un logiciel de modelisation 3D pour l'exporter au format voulu ---> blender par exemple doit vous proposer un format qui répondra au ligne de code du java
Enfin, réponse superficielle pas nécessairement juste bref à creuser :-(
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Arf, sans être expert je doute que ce soit possible sans logiciel conçu pour sa
peut-etre ceci : http://gtdownload.com
Puis passer par un logiciel de modelisation 3D pour l'exporter au format voulu ---> blender par exemple doit vous proposer un format qui répondra au ligne de code du java
Enfin, réponse superficielle pas nécessairement juste bref à creuser :-(
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences