Comment revenir à l'interface xp

elk Messages postés 63 Statut Membre -  
elk Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à retrouver l'interface xp de la fenêtre arrêt de windows.Je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai changé,ni comment?.l'interface est maintenant classique,avec un menu déroulant ( arrêter-redémarrer-fermer la cession de-mettre en veille et mettre en veille prolongée.)
je voudrais revenir à l'interface de winxp que j'avais auparavant.
j'ai beaucoup cherché dans le menu affichage,mais je n'ai rien trouvé,tout est configuré sous windows xp.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Je ne comprends pas bien ta question. D'ailleurs il n'y en a pas !
Essaie de faire clic droit "propriétés" dans ta barre des taches, puis onglet "menu démarrer" et sélectionne le petit rond dans "menu démarrer", tu es peut être en "classique".
0
elk Messages postés 63 Statut Membre 5

bonjour,
je vous ai dis que j'ai tout essayé.Le petit rond dont vous parler,je l'ai vérifié à plusieurs reprises,il n'est pas coché.Toutes mes interfaces sont en xp normales.seule celle dont je parle plus haut,c'est à dire la fenêtre d'arrêt de windows qui est en classique.
merci pour l'aide.
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

essayes ça :

Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

Cocher la case "Utiliser l'écran d'accueil".
0
elk Messages postés 63 Statut Membre 5

bonjour,

merci pour cette astuce,elle m'a mené vers le solution de mon problème.

Sur le compte des utilisateurs,j'ai simplement décoché :utiliser la bascule rapide des utilisateurs.

encore merci...
0