L'employeur refuse de m'envoyer mon salaire

Fermé
dolce yan - 17 juil. 2010 à 12:32
BmV Messages postés 91155 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 17 juil. 2010 à 15:47
Bonjour. Après une rupture de contrat à l'amiable et avoir passé mes examens en tant qu'apprenti, mon employeur ne veut pas m'envoyer mon salaire et le chèque à l'adresse de mes parents, puisque je n'habite plus dans la ville ou je travaillait. J'habite à nouveau chez mes parents. Il m'a fait déplacer fin juin 2010 pour signer la rupture, puis veux que je me déplace à nouveau pour mon salaire, le chèque et les autres papiers. En plus il se fait un plaisir de m'humilier et m'écraser devant la clientèle. Je n'ai plus envie d'y retourner d'autant plus que j'ai 80 km à faire aller retour. Ce n'est pas son problème. Il se fait un plaisir de savoir que j'avale des kilomètres. Je ne veux plus avoir de contact avec lui. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Va voir l'inspecteur du travail. Bon courage. Je connais le problème.
2
BmV Messages postés 91155 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 4 685
17 juil. 2010 à 15:47
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1