Problème Action Replay
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Action Replay: depuis que j'ai essayé de jouer avec l'AR (sans utiliser de codes) à Animal Crossing, je ne peut plus utiliser l'écran tactile pour sélectionner les codes dans le menu de l'AR. Quand je veux commencer à jouer en cliquant sur le bouton Start, l'AR se bloque et je suis obligée d'éteindre ma DS. Maintenant ça fait ça avec tous les jeux.
Avant d'avoir ce problème, j'en avait un autre quand je jouait à Animal Crossing, l'écran devenait noir...
J'ai essayé de réseter l'AR depuis la DS et l'ordinateur mais ça ne change rien.
J'ai aussi chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai un problème avec mon Action Replay: depuis que j'ai essayé de jouer avec l'AR (sans utiliser de codes) à Animal Crossing, je ne peut plus utiliser l'écran tactile pour sélectionner les codes dans le menu de l'AR. Quand je veux commencer à jouer en cliquant sur le bouton Start, l'AR se bloque et je suis obligée d'éteindre ma DS. Maintenant ça fait ça avec tous les jeux.
Avant d'avoir ce problème, j'en avait un autre quand je jouait à Animal Crossing, l'écran devenait noir...
J'ai essayé de réseter l'AR depuis la DS et l'ordinateur mais ça ne change rien.
J'ai aussi chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
A voir également:
- Problème Action Replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide