Probléme clavier

Fermé
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 11:17
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 14:05
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon clavier me fait des misères , quand je reste appuyé sur une touche de mon clavier cela ne me fait qu'une seul lettre au lieu d'une infinité et je dois attendre quelque seconde avant de pouvoir rappuyé sur cette même touche , j'ai déjà regardé dans les paramètre de répétition du clavier et cela sans succés , je m'en remet donc a vous .

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
17 juil. 2010 à 11:22
Ba la seul solution, je pense, c' est d' acheter un autre clavier il doit peut-etre etre mort^^
0
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
17 juil. 2010 à 11:27
Non malheureusement j'ai déjà essayé avec un autre clavier et même résultat :(
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
17 juil. 2010 à 11:39
C' est peut-etre du a la prise usb de ton ordi, a tu essayer de changer ton clavier de port usb ?
0
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
17 juil. 2010 à 11:46
Non j'ai déjà tenté de changé de port usb et même résultat, je vais quand même ré - essayer au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
17 juil. 2010 à 12:34
Salut!

Fais dans recherche: propriété Clavier ou clavier.
Regarde si la référence de ton clavier correspond.

Si on te donne deux références clavier clique sur la deuxième.
Et relance ton ordi.

Vois aussi dans cette fenêtre la vitesse: met là à 50 ou 60%

Dans cette fenêtre on te dit en principe si ce périphérique fonctionne bien ou pas.
Contrôle si ton Driver ( pilote ) est le bon.
Un doute, alors cherche le drivers correspondant dans CCM ou ailleurs et installe le.
(demande des info à quelqu'un d'autre pour cela)

As-tu essayé de brancher autre chose dans ta prise USB. Autre que ton clavier ce matériel fonctionne?

Essaye aussi en mode sans échec, on vient de me rappeler que cela peut remettre des truc en place.
0
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
17 juil. 2010 à 13:30
Alors pour la référence clavier je n'ai pas réussi a la trouver et j'ai réglé a 60 % , les drivers j'en avait deux au choix , j'ai pris le second et toujours pareil , j'ai tenté de changé carrément de type de port pour mon clavier et le résultat reste le même quand au mode sans échec j'ai essayé de l'activé mais je n'ai pas réussi , va savoir pourquoi :/
0
Profil bloqué
18 juil. 2010 à 02:45
Bon, ca sent le virus!

Voilà, je te propose de faire une analyse détallée de ton système et de la déposée sur le lien que je te donne en cliquant Public.

Des gens avisées te répondront car cela dépasse mes compétences.
Avant de poster donne une adresse mail pour que celui qui s'occupera de ton problème puisse te répondre. Ou alors donne ton contacte par CCM. Comme tu l'entend!


Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé, fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/
0
BabyBeyts Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 14:05
J'ai suivi toute les étape ci-dessus , mais j'ai un doute dans l'enregistrement de mon rapport sur cijoin , j'ai publier mon rapport , mais dans aucun cas on me demande mon courriel pour recevoir les informations . dans tout les cas merci beaucoup de ton aide :)
0