Revenir sur Windows XP

Fermé
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 17 juil. 2010 à 11:32
 untenshu - 17 juil. 2010 à 12:08
Bonjour, Je posséde un ancien ordinateur(2001) qui avait une panne du a Windows,plus tard un ami m'offre Windows 7 et donc je l'installe sur mon ancien ordinateur et quand je vais sur cette ordinateur la,Sa devient impossible d'utiliser l'ordinateur,Il me faut 15 min pour lancer l'ordinateur,quand je souhaite aller sur internet ou sur un fichier sa prend parfois plusieurs minutes,donc je souhaite retourner sous XP et j'ai vu sur ce lien : https://www.lesnumeriques.com/informatique/windows-seven-retour-xp-possible-n8456.html
qu'il était possible de retourner sur XP,Mais doit on formater sur Vista et après sur XP,ou je peux directement formater pour XP sans passer sur Vista.

Merci d'avance,skull62

A voir également:

5 réponses

bonjour
si tu veux reformater ton ordinateur prend le temps de formater ta partition de sauvegarde avant , puis ensuite tu peux réinstaller ton OS
0
j'ai trouvé un site qui devrait t'aider
http://laviedungrobdavien.goldzoneweb.info/Pages/Informatique/Tutoriaux/index.php
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
17 juil. 2010 à 11:54
Comment formater la partition de sauvegarde?
Cela se fait a partir du DVD d'installation de Win XP?ou la sur Seven?
0
tu vas dans le poste de travail et tu fais un clic droit afin de gérer les disques
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
17 juil. 2010 à 12:01
Je ne peux pas formater le disque dur car il utilise la version de Windows que j'utilise
0
je t'ai mis un lien un peu plus haut en espérant qu'il puisse t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juil. 2010 à 12:04
Merci pour le lien,je pense que cela va me etre utile mais sinon la je suis suis sous Windows 7,revenir sous Windows XP directement fonctionne?
0
si tu as une partition de sauvegarde tu ne pourras pas revenir à XP , c'est pour cela qu'il te faut formater la partition recovery ( sauvegarde ) autrement tu ne pourras pas étant donné que ton OS est plus récent
0