Probleme avec ma connection internet

Fermé
Romain1509 - 13 oct. 2005 à 22:24
 romano1509 - 15 oct. 2005 à 15:37
BONJOUR a tous jes pere que vous pourer résoudre mon probleme voila des que je ve me connecter à internet (56k) je ta pe mon mot de passe puis je me connecter des que je suis connecter je regarde ma vitesse de connection au petite télé dans la barre de tache (46,6) et je regarde le nombreque jenvoie et que je recoie c la que ca va pas normalemen kan ca marche bien je doi recevoir plus d'octé alors que maintenant je recoit presque rien mais jen envoie beaucoup donc ma connection marche pas pas d'ouverture de page J'ai changer le moden la prise de téléphone rien ni change
ce que je comprend pas c que des que je prendle portable de ma soeur je le branchea la prise et la la connection marche tres bienca fé dde puis 15 jours que je galère jespere que vous pourer maidémerci d'avance
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
14 oct. 2005 à 00:15
Bonjour,

ça veut dire que ton PC est infesté et si tu veux qu'on s'intéresse à ton cas, tu écris lisiblement en céfran malnor :)

A+
0
désolé pour les fautes merci q'en meme d'avoir repondu si ta une solution contre l'infection peut tu me la dire stp merci
0