Configurer Dolfin pour TOS !
lutaru
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lutaru Messages postés 3 Statut Membre -
lutaru Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes. N'eyant plus de game cube j'ai telecharger Tales Of Symphonia pour ordi et l'emulateur Dolphin 2.0 mais le probleme c'est que mon ordi n'est pas des plus performant et je souhaiterais savoir quel configuration je pourrais faire pour pouvoir jouer sans que la vitesse du jeu soit trop ralenti.
Merci d'avance de vos réponse !
J'ai quelques petits problèmes. N'eyant plus de game cube j'ai telecharger Tales Of Symphonia pour ordi et l'emulateur Dolphin 2.0 mais le probleme c'est que mon ordi n'est pas des plus performant et je souhaiterais savoir quel configuration je pourrais faire pour pouvoir jouer sans que la vitesse du jeu soit trop ralenti.
Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:
- Configurer Dolfin pour TOS !
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
Bonjours,
Si j'ai bien compri tu a trouver un emulateur de GameCube et un roms du jeux que tu voulait.
Ces emulateur ne consomment pas énormément de ressources, donc a mon avis tu ne devrait pas avoir de soucis.
Après quand a la légualité des programme d'émulation je crois que la loie n'est pas de ton coté.
Si j'ai bien compri tu a trouver un emulateur de GameCube et un roms du jeux que tu voulait.
Ces emulateur ne consomment pas énormément de ressources, donc a mon avis tu ne devrait pas avoir de soucis.
Après quand a la légualité des programme d'émulation je crois que la loie n'est pas de ton coté.
lutaru
Messages postés
3
Statut
Membre
Et bien, si c'est legal puisque j'ai les CD chez moi, cependant je n'arrive pas à jouer avec depuis quelques temps, ce pourquoi j'essaye de jouer sur ordi :(