Portable comme un macbook pro mais PC ?

Fermé
badalub - 17 juil. 2010 à 01:50
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 17 juil. 2010 à 07:27
Slt à toutes et à tous,

J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique (qualité de fabrication et de l'écran, autonomie, silence, poids, design, clavier, large touchpad...) qu'un macbook pro.( car il faut avouer que c'est un réel plaisir de s'en servir)
J'ai déjà un bon ordi chez moi. Je ne souhaite pas jouer, bcp de bureautique, visionnage de film, un peu de retouche photo, pas de montage video = pas besoin d'une grosse config
Idéalement : une webcam intégrée, wifi n, (éventuellement bluetooth), si possible touches séparées comme sur macbook et touchpad mulittouch, poids relativement léger, écran si possible mat, beau design, batterie mini 3h, (si possible port e-sata), au moins 3 USB 2 (voir usb 3); Très silencieux, qui chauffe peu, DD 7200 tr, CG graphique intégrée suffisante, HP corrects, qui rentre dans un sac à dos.
Pas besoin d'un foudre de guerre en rapidité.
l'HP envy à attiré mon attention mais autonomie faible, bruyant et dalle bof (selon les test)...=(

Quel modèle me recommandez vous ?

MERCI D'avance
CDLT
A voir également:

2 réponses

-Standby Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 21
17 juil. 2010 à 02:09
Sa n'a pas l'air d'etre un grand probleme , on ne va pas trifouillez chaque site internet pour trouvez le Pc IDEALE c une tache que tu peut faire toi meme a l'avenir si tu aurais eu une hesitation sur 2 pc on n'aurait pu rentre en action ...

c un avis perso
0
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
17 juil. 2010 à 07:27
Pour t'aider:

https://www.configspc.com/choix-portable/#tableau
0