Image qui saccade sur mon écran

akatsu207 -  
 akatsu207 -
Bonjour,

lorsque je regarde des vidéo sur mon PC fixe HP,j'ai les image qui saccade et méme avec la souris je peux faire des ronds telment elle laisse des traces comme une étoile fillante.
Je sias pas si c'est compréhensible , mais si quelqu'un aurait une solution ca srait cool.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Mets les pilotes de ta carte graphique à jour....

Cdt,

@+
1
akatsu207

bonsoir poupougne13
ok , mais comment fait-on pour mettre a jour la carte graphique?
ca serait gentille de ta part de m'expliquer la démarche à suivre pour y parvenir.

merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers " en haut à gauche) et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour "média".....

@+
1
akatsu207

dsl de t'embêter encore mais j'ai pas encore fait cse que tu m'a dit , mais avant j'ai étais faire un tour sur le site de hp france pour voir s'il y avait déja eu des probléme identique que le mien avec le même type d'ordinateur et en naviguant une fenêtre est apparu c'était un site fix it je crois qui disait qu'il pouvait vérifié l'état de mon ordonateur et résoudre les probléme donc j'ai cliqué dessu comme un c.. et il avait trouvé : carte microsoft 6t04 avec un point d'interrogation jaune ,soit disant résolu.le probléme c'est qu'il est plus dans mon ordinateur il a tout simplement été supprimé.
alors m'a question est est-ce grave?si oui ,comment le réinstaller.

Et soit disant passant ca n'a pas résolu mon probléme d'image qui saccade.

suis chiant:
Une autre question lorsque je mets mise a jour sur carte graphique microsost aprés une recherche automatique sur internet me marque que: le meilleur pilote logiciel est déja installer sur mon péréfirique et qu'il est déja a jour et qu'il fonctionne correctement.

Dois-je quand même faire un téléchargement d'un pilote?

MERCI pour ta patience.
0