Comment me connecter a FB sur mon BB curve?
meeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un BlackBerry Curve 8520 chez SFR avec un forfait bloqué MTV Spécial WEB avec SMS et Internet illimité. Quand je vais pour télécharger Facebook comme application (mais sans passer par BlackBerry appworld) tout marche mais, quand je met mon identifiant puis mon mot de passe, et lorsque je clique sur "connexion", un message s'affiche en me disant que je ne peux me connecter pour le moment mais il faut réésayé plus tard ou contacter mon fournisseur. J'ai beau essayer et réésayer, cela ne marche pas !
Pareil pour deezer !!
Comment faire?
Merci d'avance .
PS: J'ai aussi essayer de télécharger BlackBerry appworld sa ne marche pas, mais il parait que ce n'est pas compatible avec le BB curve 8520! Est-ce toujours le cas?
J'ai acheté la semaine dernière un BlackBerry Curve 8520 chez SFR avec un forfait bloqué MTV Spécial WEB avec SMS et Internet illimité. Quand je vais pour télécharger Facebook comme application (mais sans passer par BlackBerry appworld) tout marche mais, quand je met mon identifiant puis mon mot de passe, et lorsque je clique sur "connexion", un message s'affiche en me disant que je ne peux me connecter pour le moment mais il faut réésayé plus tard ou contacter mon fournisseur. J'ai beau essayer et réésayer, cela ne marche pas !
Pareil pour deezer !!
Comment faire?
Merci d'avance .
PS: J'ai aussi essayer de télécharger BlackBerry appworld sa ne marche pas, mais il parait que ce n'est pas compatible avec le BB curve 8520! Est-ce toujours le cas?
A voir également:
- Comment me connecter a FB sur mon BB curve?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Fb connexion - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
bah, non, mais je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait prendre une option dans le forfait qui coute style 9€......donc :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso j'ai un BB curve 9700 avec le même souci pour FB mais en allant sur inscription à la place de connexion il me démare FB via Orange world le seul probléme c'est que l'ID ne s'enregistre pas donc il faut le retaper à chaque connexion.
Pour ma par j'ai une question ^^ mon app world ne marche pas il me dit qu'il faut que je verifie les gestions reseaux, il n'y a que par le biai de la connexion wi-fi que l'on peut se connecter pour telecharger des applications?
Pour ma par j'ai une question ^^ mon app world ne marche pas il me dit qu'il faut que je verifie les gestions reseaux, il n'y a que par le biai de la connexion wi-fi que l'on peut se connecter pour telecharger des applications?