Comment me connecter a FB sur mon BB curve?

Fermé
meeeeeeeeee!!!!!!!!!! Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 21:00
 Soso - 6 déc. 2010 à 11:36
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un BlackBerry Curve 8520 chez SFR avec un forfait bloqué MTV Spécial WEB avec SMS et Internet illimité. Quand je vais pour télécharger Facebook comme application (mais sans passer par BlackBerry appworld) tout marche mais, quand je met mon identifiant puis mon mot de passe, et lorsque je clique sur "connexion", un message s'affiche en me disant que je ne peux me connecter pour le moment mais il faut réésayé plus tard ou contacter mon fournisseur. J'ai beau essayer et réésayer, cela ne marche pas !
Pareil pour deezer !!
Comment faire?
Merci d'avance .
PS: J'ai aussi essayer de télécharger BlackBerry appworld sa ne marche pas, mais il parait que ce n'est pas compatible avec le BB curve 8520! Est-ce toujours le cas?

A voir également:

7 réponses

meeeeeeeeee!!!!!!!!!! Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
17 juil. 2010 à 15:00
Pas tous en même temps !!
0
ah tu trouver une solution a ton probleme car jai exactement le meme soucis que toi !
0
meeeeeeeeee!!!!!!!!!!
2 sept. 2010 à 22:45
bah, non, mais je les ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait prendre une option dans le forfait qui coute style 9€......donc :(
0
j'ai exactement le même forfait que vous et un bb bold 9700 et il me claque la même chose que vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis chez SFR mais aps avec le meme forfait et sa ne marche pas non plus !
0
perso j'ai un BB curve 9700 avec le même souci pour FB mais en allant sur inscription à la place de connexion il me démare FB via Orange world le seul probléme c'est que l'ID ne s'enregistre pas donc il faut le retaper à chaque connexion.
Pour ma par j'ai une question ^^ mon app world ne marche pas il me dit qu'il faut que je verifie les gestions reseaux, il n'y a que par le biai de la connexion wi-fi que l'on peut se connecter pour telecharger des applications?
0
Je vais achetter un BB curve 8520 et comme ya pas l'aplic' fb dedans, comment on y va, s'il y à ce problème??
0