Probleme de connexion internet

spatt -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous voila j ai un souci depuis plusieur jour et je croi que je vais devenir fou....je cherche a connecter un deuxieme pc portable a ma live box inventel et je n y arrive pas
j ai deja essaye avec deux pc different et je bloque toujours a la meme etape mon premier pc et branche en ethernet sur ma live box et le deuxieme je voudrai le mettre en wifi celui ci reconnai ma live box me demande la cle wep je la rentre et il ne veu pas se connecter a l aide ... j ai recomencer une bonne 30aine de foi mais rien a faire j appui le bouton d association sur ma live box le mode wifi de celle ci est active j ai bau regarder plusieur forum bocoup on le meme problem mai j ai pas trouve de solution si une ou plusieur ames charitable voudraient bien me guider je leur en seai tres reconnaissant merci d avance....
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Tu mets bien la clé WEP en majuscules, sans aucun tiret, ni point..?
Quand tu mets la box en association, le témoin wifi clignote ?
Cdt,
@+
0