Gros souci Iphone

dwai181 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dwai181 -
Bonjour tout le monde,

voila mon souci, je n'arrive pas restaurer mon iphone il me marque qu'il a rencontrer un prob... j'ai essayé en mode dfu et c'est la meme chose, quelqu'un pourrais m'aider please??
je ne peu plus utiliser mon iphone pour l'instant... HELP me please

un grand merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

euh, comment tu fais le DFU ? quel est le code de l'erreur ? as-tu changé de port USB ? as-tu changé de cable ?
0
dwai181 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appuis simultanement sur le bouton d'allumage et le bouton central pendant 10-15 sec, apres je laisse presser que le bouton central aussi 10sec ensuite il ce met en mode, j'ai changé de port usb. je refait un test et te met le code d'erreur
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

ok, donc tu fais correctement le DFU ^^

Et redis moi le n° de l'erreur ;)
0
dwai181 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le code erreur: 1601!! saurais-tu ce que c'est?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir ,pour moi perso j'avais des problèmes avec mon Iphone ,j'avais FIREFOX comme navigateur j'ai remis I.Explorer et tout baigne ,
0

comment peut'il y avoir des prob avec firefox?? ca n'a rien a voir, ou je me trompe
0
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

regarde ce tuto ça pourrai peut etre t'aider.

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=26063.0

apparement ça viendrai de itunes. il faudrai le desinstaller et reinstaller.
0

j'ai desinstaller et re-installer au moins 7-8 fois. rien a faire....
0
julienprn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors la j'ai plus trop d'idée. désolé
0
dwai181

je pense que j'ai trouvé je dois reinstallé apple mobile device, mais je ne trouve pas le pilote, j'ai fait rechercher mise a jour mais il ne la trouve pas.
0