Problème avec mon pc portable sur les forums

PsYchØ Messages postés 10 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème :

il y a une semaine je me suis acheté un nouveau pc portable (Il a Windows seven 64 bits), j'installe mon antivirus , le navigateur web mozila firefox etc ... lorsque je vais sur un forum avec mozila firefox (la version est la 3.6) je me connecte sur le forum mais je ne peux pas poster de message sur un sujet ou envoyer des messages sur un chatbox.

Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ?

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Sur beaucoup de forums, il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir poster, et même quelquefois pour lire des discussions ..

Peux tu indiquer de quel forum il s'agit, pour vérifier ?

A+
Nyctaclope
0
PsYchØ Messages postés 10 Statut Membre

Le truc c'est que je suis déjà inscrit (et mozila firefox fait une connexion automatique sur les forums)

Il s'agit d'un forum Xooit
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu peut entrer tes identifiants et est ce que tu as coché connexion automatique quand tu arrive sur le site.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Le problème c'est que c'est tout le temps donc je supose qu'il doit me manquer un plugin (que firefox dit rien, pour lui il y a aucun plugin a installé sur cette page ...)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

De quel site parle tu et de quel forum ?
C'est de CCM ou pas ?
0

non pas de CCM je te donne le lien : https://red-angel.xooit.fr/index.php c'est sur ce forum que je ne peux n'y poster message n'y parler sur le chat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

Quelques idées, comme cela ..

As tu essayé de te connecter manuellement, sans compter sur la connexion automatique de Firefox ? et comment le site réagit-il : es tu reconnu correctement ?

Vérifie dans firefox au menu Outils/options/vie privée que les cookies sont bien déclarés comme acceptés. Certains sites l'exigent ..

Tes problèmes datent-ils de l'emploi de ton nouveau PC ?
As tu toujours ton ancien PC, et accède-t-il correctement à ce site ?

A+
Nyctaclope
0

Il faut voir aussi si ses Identifiants sont déjà enregistrés.
Parfois cela peut durer quelque jours.
As tu reçu un mail de confirmation ?
0

Ils datent de l'emploi de mon nouveau pc oui j'ai essayé la méthode de la connexion manuellement rien ne change, concernant les cookies ils sont toujours acceptés et sur mon pc fixe je n'ai pas ce problème.
0

Et là, tu es sur ton PC fixe, donc en XP ?
Si j'ai bien compris , ce site permet la création de forums personnels.
Il est possible que , pour des raisons de sécurité, l'identification se fasse AUSSI sur l'OS , et peut être même sur l'identification du matériel ?

Hypothèse peut être farfelue, mais à ta place je me payerais le culot de m'inscrire depuis le portable avec un autre pseudo. Ce n'est pas très élégant ( j'espère que c'est gratuit ) mais cela permettrait peut être d'éclaircir les choses si jamais cela marchait ..

Après tu pourrais toujours poser le problème au webmaster du site
0