Problème avec le sac à dos de team fortress 2

Résolu/Fermé
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 16:14
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 juil. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je joue à team fortress 2 depuis 1 un mois (jusque là tout fonctionne très bien), mais depuis la mise à jour de l'ingénieur, mon jeu plante au moment où je vais regarder dans le sac à dos (armes, chapeaux) et je suis obligé de faire un CTRL + ALT + SUPR pour revenir au bureau et découvrir un message : "hl2 a cesser de fonctionner".
J'ai remarqué le même problème quand je vais regarder les armes de l'ingénieur (je n'ai essayé que le fusil à pompe).
Mon voisin, avec qui je joue en ligne a le même problème que moi (il a un xp).
Nous nous connectons sur le même réseau. Il a un message : "l'instruction à "0x13441d02" emploie l'adresse mémoire "0x1738a00c". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour fermer le programme".
J'ai essayé de ré-installer le jeu mais cela ne change rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance



A voir également:

8 réponses

braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
17 juil. 2010 à 11:07
finalement, j'ai trouvé la solution sur le forum en anglais de steam :
https://steamcommunity.com/discussions/

Il faut mettre la langue de steam en anglais ( steam puis paramètre puis interface et changer français en english)
Je l'ai testé et cela fonctionne !!!!
(vous allez apprendre l'anglais comme ça! :) )
Une mise à jour sera effectué automatiquement.
si je n'ai pas était clair reposez une question sur ce forum.
bon jeu à tous
2
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
20 juil. 2010 à 09:51