Problème avec le sac à dos de team fortress 2

Résolu/Fermé
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 juil. 2010 à 16:14
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 20 juil. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je joue à team fortress 2 depuis 1 un mois (jusque là tout fonctionne très bien), mais depuis la mise à jour de l'ingénieur, mon jeu plante au moment où je vais regarder dans le sac à dos (armes, chapeaux) et je suis obligé de faire un CTRL + ALT + SUPR pour revenir au bureau et découvrir un message : "hl2 a cesser de fonctionner".
J'ai remarqué le même problème quand je vais regarder les armes de l'ingénieur (je n'ai essayé que le fusil à pompe).
Mon voisin, avec qui je joue en ligne a le même problème que moi (il a un xp).
Nous nous connectons sur le même réseau. Il a un message : "l'instruction à "0x13441d02" emploie l'adresse mémoire "0x1738a00c". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour fermer le programme".
J'ai essayé de ré-installer le jeu mais cela ne change rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance



A voir également:

8 réponses

braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
17 juil. 2010 à 11:07
finalement, j'ai trouvé la solution sur le forum en anglais de steam :
https://steamcommunity.com/discussions/

Il faut mettre la langue de steam en anglais ( steam puis paramètre puis interface et changer français en english)
Je l'ai testé et cela fonctionne !!!!
(vous allez apprendre l'anglais comme ça! :) )
Une mise à jour sera effectué automatiquement.
si je n'ai pas était clair reposez une question sur ce forum.
bon jeu à tous
2
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
20 juil. 2010 à 09:51
ça y est, vous pouvez remettre steam en français. La mise à jour de ce matin à enfin résolu le problème.
Amusez-vous tous et bon jeu.
1
Bonjour,

Exactement le meme probleme, je joue depuis plus d'un an à ce jeu, et depuis la mise à jour de l'ingé, j'ai le meme message d'erreur quand je vais dans l'inventaire ou en pleine partie

j'ai aussi réinstallé le jeu, mais rien à faire

Si quelqu'un trouve une solution merci
0
salut
je crois que la mise a jour est la raisponsable
dans les jeux online il est preferable de eviter les mise a jour
esaie de desinstaler puis reinstalai

tu peut me dire ou a tu team fortress 2
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et on pourrais avoir une date precise de la mise a jour si possible braing :) ?
0
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
17 juil. 2010 à 23:34
Je n'ai aucune idée.
désolé.
0
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
18 juil. 2010 à 10:23
Je pense que la prochaine mise à jour Anglaise aura sa version française donc, pour ma part, j'essayerai de remettre steam en français(ainsi que Team Fortress 2)
0
braing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
16 juil. 2010 à 22:10
bonjour,

je l'ai acheté sur steam. Tu peux télécharger steam gratuitement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/21081-steam/

puis acheter team fortress 2 à 19.99 € via steam.

Merci pour ta réponse rapide, mais ce qui m'étonne est que l'on voit encore des ingénieurs dans les maps qui ont bénéficier de l'amélioration.
-1