Ajouter le japonais sans CD
emiko
-
trafiquois Messages postés 50 Statut Membre -
trafiquois Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
[window XP edition familiale]
Je voudrais ajouter le Japonais sur le cravier français.
Mais elle me demande à insérer le CD appelé 'CD-ROM Window XP Edition familiale' dans votre lecture de CD-ROM(D:). poutant je n'ai pas ce CD. Il n' existe pas sur mon ordi . comment peut on ajouter le japonais sans ce CD ?
Merci d'avance.
[window XP edition familiale]
Je voudrais ajouter le Japonais sur le cravier français.
Mais elle me demande à insérer le CD appelé 'CD-ROM Window XP Edition familiale' dans votre lecture de CD-ROM(D:). poutant je n'ai pas ce CD. Il n' existe pas sur mon ordi . comment peut on ajouter le japonais sans ce CD ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ajouter le japonais sans CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Duolingo japonais - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
comment as-tu installé windows si tu n'as pas le CD?
si c'était pré-installé par ton fabriquant, tu dois avoir un CD de windows fournis dans les cartons d'origines.
Sinon tu t'es fait volé.
si c'était pré-installé par ton fabriquant, tu dois avoir un CD de windows fournis dans les cartons d'origines.
Sinon tu t'es fait volé.
> tu t'es fait volé
NON,NON. depuis debut, il n'y avait pas le CD. Je l'ai jamais vu. C'était dèjà installé et il y a Réinstallation système. On n'a plus besoin de CD(on dirat).
Cette fois -ci, le disque dur de mon ordi est mort. C'est le reparateur qu' a mis un disque dur neuf. Il a réinstallé Window XP sans le CD sans problème.
Et moi, je voudrais ajouter le japonais sur mon ordi comme j'ai fait avant. mais ça ne marche plus. On me demande le CD-ROM Window XP Edition familiale.
Qu'est ce que je peux faire ? Je suis paniqué !
Desole ma pauvre français.
eheh, ca c'est pas possible, il a une copie du cd, ou un CD contenant ce qu'il faut, mais il faut un CD windows pour installer windows.
le mieux c'est d'aller voir ce gentil réparateur avec un cd vierge et lui demander de t'en faire une copie. C'est pas du vol car ce qui compte c'est la clé CD qui doit t'appartenir (sans doute une étiquette collée sur le boitier de ton PC)