Connection wifi imposible

pas77 Messages postés 317 Statut Membre -  
pas77 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probléme, je n'arrive pas a me connecter en wifi dans les connections réseaux il y a une croix rouge sur celle du wifi.

A voir également:

22 réponses

Nocryde Messages postés 89 Statut Membre 4

Système d'exploitation ?
Marque de ton ordinateur ?
0
pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

windows xp pro, packard bell easynote R3420
0
esadixii

La croix rouge signifie que tu es non connecté à un point d'accès sans fil. Lorsque tu doubles-cliques sur l'icone de ta carte wifi, as-tu un choix qui est proposé parmi des points d'accès?
0

non quand je clic sur rechercher un réseau aucun réseau n'apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esadixii

Et tu as bien un point d'accès sans fil (Box ou autre) près de la ou tu te situes?
0

je suis a 1 metre de ma neufbox oui
0
esadixii

Et quels sont les voyants actifs sur ta neufbox (wifi, dsl)?
0

ils sont tous allumés sauf le voyant alarme
0
esadixii

Le SSID c'est à dire le nom identifiant ton réseau sans fil ne serait-il pas désactivé?
C'est la première que tu te connectes à box ou tu as d'autres pc connectés à ta box?
0

oui, en ce moment, je suis sur mon pc portable en wifi qui fonctionne très bien de plus je refait souvent des ordinateurs dans mon temps perdu mais la je coince sur celui la .

je n'est jamais rencontré ce problème sur tout les ordinateur que j'ai fait.
0
esadixii

Donc le problème ne viendrait pas de ta box... T'as essayé de rajouter une connexion à un réseau sans fil en ajoutant toi-même le SSID de ton réseau?
0

oui et toujours pas de connection
0
esadixii

@pas77
oui et toujours pas de connection

Mais il le détecte?

Sinon dans le doute je réinstallerai juste le pilote de la carte wifi, mais peut-être la tu déjà fait?
0

oui j'avais poster un message sur un autre forum car sur cette ordi après le formatage il me manquait.
controller réseau + controller ethernet.

pour Ethernet c'est rentré dans l'ordre, il me manque plus que le wifi et l'ordi est fini.

oui j'ai déjà réinstallé le pilote ensuite la personne qui ma aidé pour les pilotes ma redonné un autre pilote mais toujours la même chose pas de connections possible.

je suis vraiment dans la galère la.

si toute foie une personne trouverai mon problème sa serrai vraiment génial.

si besoin je peux remettre un scanne fait avec everest ici.
0
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre 21

Tu es certain que ce n'est pas un utilitaire de connection wifi qui te bloque la découverte de réseaux sous windows?
0

a vrai dire, je n'en c'est rien je suis totalement perdu la.

je test plein de chose et rien ne fonctionne galère avec ce wifi lol
0

Bonjour

je reviens vers vous car toujours la galère avec le wifi.

windows xp pro, packard bell easynote R3420.

je ne c'est toujours pas si cela viens du pilote ou autre chose.

une croix rouge rouge est sur le wifi quand je vais dans connexions réseaux.

si vous avez besoin de plus de renseignement sur l'ordinateur, je peu vous mettre un controle fait avec Everest ce soir.

merci a ceux qui pourront m'aider.
0
Profil bloqué

bonjour,

pc fixe ou portable ?
réseau détecté ou pas ?
xp gére la connexion wifi ou c'est un autre utilitaire ?
0

pc portable.

aucun réseau détecté.

quand Windows essaye de faire la connexion, un message me dit veuillez voir avec l'administrateur de votre réseau.
0
Profil bloqué

Carte wifi bien activée ?
et reconnue par xp ?
neufbox wifi activé ?

ensuite : démarrer, executer, msconfig, voir si un logiciel de connexion wifi n'est pas lancé au démarrage du pc (généralement appelé wlan.....) et qui entre en conflit avec xp : https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi

Si les réseaux de proximité ne s'affichent pas à la demande, ou si vous n'avez pas l'icône WiFi dans la barre des tâches, c'est que, probablement, le service de "Connexion automatique au réseau sans fil" n'est pas correctement paramétré.
Voici comment le faire: Démarrer, exécuter, taper au clavier services.msc puis Entrèe. S'affiche la fenêtre des Services. Dans le listing de droite, trouver la ligne correspondante à ce service et double-cliquer dessus. Mettez le service en "automatique" et, surtout, démarrez le en cliquant sur le bouton démarrage.

un excellent tuto :

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0