Commande via l'Apple store impossible

Fermé
TheGtamax - 16 juil. 2010 à 12:30
 Titelili76 - 3 août 2010 à 10:30
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai récemment voulu commander un ipod via le site d'Apple, malheureusement je n'ai jamais pu finaliser ma commande.
Je m'explique : je place mon article dans mon panier, je le consulte afin de vérifier son contenu puis je clique sur "passer commande" dans le menu de droite (tout ce qu'il y a de plus normal somme toute) mais c'est ensuite que ça se corse puisque mon navigateur refuse d'afficher la page suivante avec un message d'erreur m'informant que la connexion au serveur a été interrompue (http://www.noelshack.com/ ).
Je ne peux jamais aller plus loin ! (enfin si, hier j'ai réussi à atteindre un formulaire pour mes coordonnées mais le même problème s'est posé la page d'après). Pour tenter de situer d'où vient le soucis j'ai testé plusieurs choses :
- changer de navigateur (firefox, opera, internet explorer) : aucun résultat
- changer de pc : idem
- changer de réseau : j'ai enfin réussi à passer ma commande ! :p
J'en déduis que c'est un problème d'ordre interne à mon propre réseau domestique, mais bon je ne sais pas trop quoi faire ensuite ! Je possède une livebox.


J'espère avoir été clair, et j'espère également que quelqu'un pourra m'expliquer quoi faire et pourquoi il m'est impossible de commander chez Apple via mon propre réseau (alors que je n'ai aucun problème sur tous les autres sites marchants).
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

5 réponses

J'ai eu exactement le même souci sur la même période mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, si tu en trouve une fais moi signe
0
Voilà moi aussi je viens de passé mon après-midi a essayé de commander mon Ipod & impossible mais j'ai réussi à aller plus loin que toi j'ai rentré mon code de carte banquaire ... C'est après tu as vérifier/commander, je clique sur commander & la sa m'plante je comprends pas, je sais pas comment faire ... && moi aussi j'ai une livebox & sur mon ordi fixe impossible d'aller plus loin aussi..
0
Voilà moi aussi je viens de passé mon après-midi a essayé de commander mon Ipod & impossible mais j'ai réussi à aller plus loin que toi j'ai rentré mon code de carte banquaire ... C'est après tu as vérifier/commander, je clique sur commander & la sa m'plante je comprends pas, je sais pas comment faire ... && moi aussi j'ai une livebox & sur mon ordi fixe impossible d'aller plus loin aussi..
0
meme probleme avec n importe quel navigateur
par contre avec vmware et seven sur le meme ordi ça marche !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'avais le même souci que vous...J'ai appelé Apple, la conseillère de vente m'a dit de vider caches et cookies du pc....car leur site internet n'a pas de problème, des gens réussissent à faire des commandes. J'ai fait....Et ça a fonctionné :D
Bonnes commandes sur apple store ;)
0