Carte son

Fermé
aymerick - 16 juil. 2010 à 11:17
 aymerick - 16 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,
Voila pour etre clair et simple , je voudrais mettre de la musique sur un site internet .
Quand je met la musique sur ce site , les personnes m'entend parlé car ma webcam gére le microphone .
Si je coupe le micro de la cam ils entende plus la musique sniffff que faire merci d'avance .


4 réponses

bonjour
dans la gestion des sons mets ton micro au plus bas ( voire muet )
0
Merci pour ta reponse , mais si je fait ce que tu dit on entend plus ma musique sniffff
0
zaoG41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 11:34
salut aymerick
tu peux surement resoudre ce probleme de deux solutions

- ta webcam a peut etre deux prises ,une pour le son (un jack) et une pour la vidéo (le plus souvent en usb). tu n'as qu'a débrancher le micro dans ce cas là.

- autrement si ta webcam n'a qu'une prise usb va dans le panneau de configuration de ton ordinateur ,catégorie "son et périphériques audio" puis tu baisses le son a fond . sinon tu peux cliquer sur l'icone "volume" dans la barre de raccourcis rapides puis cocher "muet" sur "microphone"
0
merci, comme deja dit si je fait ca en faite les personnes du site n'entend plus la musique car c'est ma cam qui gére et plus ma carte son snifffff besoin d'aide merci
0