Problème forfait

Mauud-x3 -  
 helene59112 -
Salut ! J'ai un gros problème.. J'ai un forfait bloqué orange avec 1 heure de forfait et tout les 15 du mois je dois avoir mon forfait. Donc hier j'ai eu mes 20 euros de forfait mais aujourd'hui j'ai reçu un message de orange qui disait que je n'avait plus de forfait ! Alors j'ai vérifier dans mon suivi conso et c'était indiqué que mon forfait était épuisé !! Mais je n'ai appelé personne entre hier et aujourd'hui, j'ai seulement envoyé des messages et j'ai les sms illimités.. Donc je ne comprends vraiment pas ! Aidez moi svp !!! =(
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

ton portable s'est peut être connecté sur le net ?
0
Mauud-x3

Oui peut-être mais je suis rester chez moi tout le temps hier et chez moi c'est gratuit. J'arrive même a me connecter à internet quand je n'ai plus de forfait donc la preuve que c'est gratuit ..
0
Priss

coucou
vas sur le site d'orange tu peux y trouver le détail de ta consommation
tu verra donc pk tes 20€ sont partis (internet ou TV est peut être la solution)
tu aura la liste des appels passé
les sms
les connexions internet tv, msn, ...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oui mais ça depend, beaucoup de telephone use d'abord le crédit avant de prendre la connexion en wifi pour internet, et même lorsque tu ne va sur internet, le portable se connecte, mais ca depend des portable.

Généralement c'est sous windows mobile, android et symbian que ça le fait, c'est quoi ton portable ?
0
Mauud-x3

C'est l'iphone
0
helene59112

Depuis quand as-tu ton Iphone? Car l'Iphone a tendance à se connecter seul à internet et quand tu ne l'utilise pas et qu'il se connecte, ce n'est pas ton Wifi qui est utilisé mais la 3G par exemple.
0
Mauud-x3

Ok je vais y aller merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde tes conso sur Orange, et si c'est vraiment internet, tu dois avoir une application pour bloquer la connexion internet en passant par le forfait, en ne laissant que par le wifi.
Je ne sais pas si il existe encore, mais tu avais APN changer, qui était bien
0