Espace disque dur insuffisant.

Fermé
melanie 87 - 16 juil. 2010 à 07:20
 sinkevin - 16 juil. 2010 à 09:22
Bonjour,

J'ai un ordinateur compaq window xp avec 3 comptes utilisateurs. Malgré un nettoyage complet (suppression fichiers internet temporaires, programmes non utilisés, corbeille, ..... )je n'ai plus d'espace disque dur. A tel point que depuis un moment mon compte utilisateur s'est transformé, je n'ai plus tous mes icones sur mon bureau , mes dossiers semblent vidés, je ne peux plus me connecter a internet, ma photo du bureau s'est changé toute seul, il donne l'impression d'etre neuf comme à ses débuts, je n'ai pourtant pas plus de place. ou sont donc passé mes docs? le compte utilisateur de mon conjoint fonctionne normalement. que puis-je supprimer de plus? comment revenir à un seul compte utilisateur?
A voir également:

1 réponse

Salut ,
quand des dossiers disparraissent comme ca c'est que ton pc est infectés et d'aprés ce que tu dit le virus s'est deja bien rependu , il reste generalement une seule solution : restaure ton pc .

Il existe une deuxieme alternative , c'est que c'est le disque dur su pc qui est hs , et donc il ne reste plus qu'a le changer.

Bonne journee
0