Probleme d'activation windows

coco -  
trafiquois Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec windows pour l'activer. Je dois activer mais je n'ai pas les codes necessaires pour pouvoir activer celui ci. de l'aide svp car depuis peu je suis obligée de le demarrer en mode echec

A voir également:

7 réponses

edward

s'inscrire ne veut pas dire mettre un autre message si vous voulez que je vous explique en privé sur le forum inscrivez-vous.
A demain vers 6 ou 7 du mat.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

bonjour je suis désoler de vous anoncer que toutes les clée de licence tous microsoft windows confondu son toute payant à l'état légale et ne sont valable que pour un odinateur ormis les licence entreprise qui elle son vavalable pour plusieurs poste(pas infini). Que ton meilleures amis de donne sa licence après avoir formater son ordinateur car pour je ne sais quel problème! pas de souci du moment quel soit unique et légale!
0
faimiti Messages postés 98 Statut Membre

je croiss que je me suis mal exprimée !!! je possede la clé du produit mais avant ça il me demande d'enregistrer un formulaire et ensuite de mettre un tas de chiffre et je ne vois pas ou je doit me le proccurer !
0
edward

il y a une clé sur le pc qui comprend 25 chiffres et lettres
elle se trouve sur une étiquette fluo sur le coté du pc ou dessous pour les portables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edward

0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Si Windows a été acheté, le code nécessaire à l'activation se trouvera surement en quelque part dans la boite (sur le manuel, etc.)
Si Windows n'a PAS été acheté, eh bien cherchez ailleurs, personne sur CCM ne vous aidera.
-4
faimiti Messages postés 98 Statut Membre

Merci de m'avoir repondu ! si justement ça été acheter le probleme c'est qu'apres l'inscription il me demande un code à plus de 25 chiffres que je ne posede pas !!! moi je possede le code a 25 chiffres cad la clé mais voila je n'arrive toujours pas à activer windows ! Peut etre je l'y prend mal, je ne sait pas mais ce qui est certain c'est que le programme que je possede est tout à fait légal!
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 404

vérifie que la licence que vous aver correspond a la version de windows installer
0
trafiquois Messages postés 50 Statut Membre 5

et baon ... il y a quelques uns dedant qui sont honêtes :)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour

Vois cette astuce. tu doit passer par le téléphone.

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
-4