Copier un winload.exe ?
alphavirus
-
alphavirus -
alphavirus -
Bonjour, depuis que j'ai mis un linux en parallèle de mon windows y a le winload.exe qui refuse de se monter car il est endommagé.. De plus je ne possède pas de CD d'installation vista qui n'a pas été fourni...
J'aimerai savoir si il est possible, via Linux, de remplacer le winload.exe endommagé par un tout neuf ? Juste en le remplaçant comme ça ?
J'aimerai savoir si il est possible, via Linux, de remplacer le winload.exe endommagé par un tout neuf ? Juste en le remplaçant comme ça ?
A voir également:
- Copier un winload.exe ?
- Copier un disque dur sur un autre - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Roadkil's unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- É majuscule copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
4 réponses
Selon la marque de l'ordi., il y a une partition cachée de restauration "usine" de Windows. Laquelle est accessible, au démarrage, rendu sur le logo du Bios, en appuyant sur, pour les touches les plus fréquemment utilisées par les constructeur: F10 ou F11 ou une autre !?
L'activation de la restauration de Windows, efface l'ensemble d'un disque.
L'activation de la restauration de Windows, efface l'ensemble d'un disque.
Enfin mon problème c'est sous windows, pas linux donc je pense pas qu'ils peuvent m'aider..
Et Cosmi10 j'ai pas compris t'as voulu dire quoi ? Parce que oui il y a bien une partition caché qui me restaure tout windows en me réinitialisant tout, mais moi je cherche juste a remplacer le fichier winload.exe par un autre mais pas endommagé et je voudrais savoir si c'est possible..
Et Cosmi10 j'ai pas compris t'as voulu dire quoi ? Parce que oui il y a bien une partition caché qui me restaure tout windows en me réinitialisant tout, mais moi je cherche juste a remplacer le fichier winload.exe par un autre mais pas endommagé et je voudrais savoir si c'est possible..
Installer/graver la console de récupération WinRe (que pour Vista et Win7).
WinRE : téléchargement et un tuto.
Sélectionner : Réparation du démarrage
WinRE : téléchargement et un tuto.
Sélectionner : Réparation du démarrage