A voir également:
- Comment regarder un film acheté sur itunes
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Fillazer
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
9
16 juil. 2010 à 02:05
16 juil. 2010 à 02:05
Avec quel logiciel iTunes ouvre-t-il tes vidéos, QuickTime?
non, il les ouvre lui même. dans la partie série TV sur la gauche. J'ai essayé avec quicktime, ça fait la même chose. pas de son, pas de vidéo, mais les minutes avancent.
J'ai exactement le même soucis et impossible d'en trouver la solution,je trouve plein de topic ou les gens demande de l'aide mais aucunes réponses concluantes ^^
C'est quoi le soucis ??
C'est quoi le soucis ??
Tout pareil... J'ai acheté plusieurs films sur App Store, jusqu'à aujourd'hui aucun problème mais depuis mon dernier achat ; je me trouve dans l'impossibilité de les lire.
J'ai dans la fenêtre de visionnage un fond gris, pas de son. En revanche la visualisation de chaque tête de chapitre est possible dans la petite fenêtre témoin.
J'ai la version 9.2.1 de Itunes (mon vieux G4 OS X 10.4.11 ne supporte pas Itunes 10), je ne pense pas que le problème vienne de là puisque jusqu'à ce jour je pouvais visionner mes films sans problèmes...
J'ai dans la fenêtre de visionnage un fond gris, pas de son. En revanche la visualisation de chaque tête de chapitre est possible dans la petite fenêtre témoin.
J'ai la version 9.2.1 de Itunes (mon vieux G4 OS X 10.4.11 ne supporte pas Itunes 10), je ne pense pas que le problème vienne de là puisque jusqu'à ce jour je pouvais visionner mes films sans problèmes...
Hi Kiffek, ça vas,
J'ai le même soucie je pensais qu'il s'agissait juste dune mise a jour de mon iPad, ou de ma version iTunes.
je vais tenter le coup sinon restaurer ma bécane!
c'est simple j'ai achetée 3 films en SD & HD, tout vas bien je le visionne...et a un chapitres précis pour chacun des films c'est "arrêt sur image"... pause.. la lecture est imcomplète en plein film mon lecteur vidéo d' iPad se met en grève genre le vieux CD/DVD rayée, Ses super scandaleux .... Bravo la technologie on t'en met plein les yeux et pour un rien tout plante... Si un bienfaiteur pouvais passée par là merci de postée la soluce..
J'ai le même soucie je pensais qu'il s'agissait juste dune mise a jour de mon iPad, ou de ma version iTunes.
je vais tenter le coup sinon restaurer ma bécane!
c'est simple j'ai achetée 3 films en SD & HD, tout vas bien je le visionne...et a un chapitres précis pour chacun des films c'est "arrêt sur image"... pause.. la lecture est imcomplète en plein film mon lecteur vidéo d' iPad se met en grève genre le vieux CD/DVD rayée, Ses super scandaleux .... Bravo la technologie on t'en met plein les yeux et pour un rien tout plante... Si un bienfaiteur pouvais passée par là merci de postée la soluce..