[Probléme de partage connexion]

Purple -  
 Purple -
Bonjour
Mon probléme est que le partage de la connexion reseau de mon 2eme pc ne se fait pas correctement, je n'arrive a ouvrir qu'une page internet sur 5 et encore, pour le site de CCM impec ca s'ouvre direct, mais pour wanadoo et plein de site que j'ai besoin de consulter impossible, la recherche se fait bien mais il m'ouvre des pages blanches ou alors il met X temps a chercher pour finir par me dire : impossible d'afficher la page. Ma config materiel est : AMD Sempron 2400+ 1,67 GHz 512 Mo de ram (Kingston)sous Windows XP Pro.
Chaque pc à evidement sa carte reseau et nous sommes relié par un cable croisé bien entendu. Que puis je faire pour avoir un meilleur partage. Je me posez la question si ce n'etais pas à cause du pc qui a la connection principale puisque celui-ci est beaucoup plus puissant que le mien, sa config à lui est : AMD Athlon 64 3200+ 2,20 GHz 512 Mo de ram(Kingston). Merci de m'aider à résoudre ce probléme qui persiste depuis des mois.
Purple
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

salut,
il doit y avoir des erreurs de transmission entre les 2 PC.
arrives tu à copier des fichiers de l'un à l'autre ?
0
Purple

Re Bonjour
Oui j'arrive bien a copier les fichiers de l'autre pc et même faire des modifs sur ses dossiers à partir du mien. La seule chose qui ne fonctionne vraiment pas comme il faut c'est la connexion internet.
Là par exemple impossible d'ouvrir la page Zdnet ou encore bien d'autre que je ne citerez pas car a liste est longue.
Merci d'avoir repondu
Purple
0
Purple

Re Bonjour
Oui j'arrive bien a copier les fichiers de l'autre pc et même faire des modifs sur ses dossiers à partir du mien. La seule chose qui ne fonctionne vraiment pas comme il faut c'est la connexion internet.
Là par exemple impossible d'ouvrir la page Zdnet ou encore bien d'autre que je ne citerez pas car a liste est longue.
Merci d'avoir repondu
Purple
0