Telechargement impossible

clochette3000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à telecharger le moindre logiciel ou fichier avec mon ordi, que faire et pourquoi cela ne fonctionne plus. merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

beurk un mac ;)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

s'il te plaît pourrais- tu rester avec les enfants de ton âge et jouer dans ta cour de récréation pour nous laisser en paix - merci -
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

dans ma cours on a tous des pc dsl
vue le prix d'un mac a performance égale ça mérite un sav irréprochable
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

https://www.francaisfacile.com/

et y'a un forum pour toi en windows laisse tomber ici tu es un génie
adieu
0

bonsoir
tu n'arrives plus ... donc tu y arrivais il y a peu ... qu'est ce qui a changé ??
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour Clochette3000,

Est-ce que ton compte utilisateur Mac est du type administrateur ou standard ? (Note que c'est forcément le cas si un seul compte existe sur ton Mac.)

Est-ce que ton Mac est un Mac utilisé chez toi ou en entreprise ? (Note que si c'est en entreprise, l'administrateur du réseau a peut-être bloqué ce genre d'activité)

Est-ce que ces téléchargements sont légaux ou ... ? (Note des sites de téléchargement peuvent être bloqués par le logiciel de contrôle parental installé par tes parents sur ton Mac)

En attente de tes réponses
Ritchi
0