Installation canon lbp3250 sous mac snow léop
Fermé
laeti
-
15 juil. 2010 à 22:40
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 16 juil. 2010 à 19:12
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 16 juil. 2010 à 19:12
A voir également:
- Installation canon lbp3250 sous mac snow léop
- Adresse mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
16 juil. 2010 à 10:15
16 juil. 2010 à 10:15
Bonjour,
Avec cette imprimante, un CD d'installation est livré, que contient-il ?
Quelles sont les caractéristiques de votre Mac ? il faut toujours donner sa configuration, pour obtenir une aide efficace. Pour obtenir les caractéristiques :
Menu pomme/A propos d ce Mac (OS et Mémoire) clic sur "plus d'infos" et "matériel" vous donne tout le reste.
En attendant, avez-vous essayé de configurer cette imprimante en passant par menu pomme/Préférences système/Imprimante et fax/configuration d'imprimante ?
Avec cette imprimante, un CD d'installation est livré, que contient-il ?
Quelles sont les caractéristiques de votre Mac ? il faut toujours donner sa configuration, pour obtenir une aide efficace. Pour obtenir les caractéristiques :
Menu pomme/A propos d ce Mac (OS et Mémoire) clic sur "plus d'infos" et "matériel" vous donne tout le reste.
En attendant, avez-vous essayé de configurer cette imprimante en passant par menu pomme/Préférences système/Imprimante et fax/configuration d'imprimante ?
Bonjour,
Merci pour votre message.
Et bien il y a deux cd d'installation qui ne sont pas pour mon ordi, et donc il préconise d'aller sur le site de canon pour telecharge r les drivers nécessaires.
Toutefois l'imprimante apparait qd je souhaite imprimer mais je dois choisir un logiciel via lequel elle va imprimer et la cette imprimante n'est pas répertoriée.
En regardant sur les forums, j'ai cru comprendre que les compatibiltés mac et canon ont encore du pain sur la planche.
j'ai essayé votre manip et elle ne veut tjs pas imprimer.....
L'informatique est rageant!!!!!
Merci pour votre message.
Et bien il y a deux cd d'installation qui ne sont pas pour mon ordi, et donc il préconise d'aller sur le site de canon pour telecharge r les drivers nécessaires.
Toutefois l'imprimante apparait qd je souhaite imprimer mais je dois choisir un logiciel via lequel elle va imprimer et la cette imprimante n'est pas répertoriée.
En regardant sur les forums, j'ai cru comprendre que les compatibiltés mac et canon ont encore du pain sur la planche.
j'ai essayé votre manip et elle ne veut tjs pas imprimer.....
L'informatique est rageant!!!!!
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
16 juil. 2010 à 16:09
16 juil. 2010 à 16:09
"L'informatique est rageant!!!!!"
Ce sont surtout les utilisateurs qui le sont !!
Surtout quand ils ne répondent pas aux questions qui permettraient de les aider :-)
QUEL EST VOTRE MAC ET VOTRE SYSTÈME D'EXPLOITATION ?
Est-ce assez lisible ainsi crié ?!!!
Ce sont surtout les utilisateurs qui le sont !!
Surtout quand ils ne répondent pas aux questions qui permettraient de les aider :-)
QUEL EST VOTRE MAC ET VOTRE SYSTÈME D'EXPLOITATION ?
Est-ce assez lisible ainsi crié ?!!!
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 16/07/2010 à 19:19
Modifié par dede74000 le 16/07/2010 à 19:19
Désolé mais, je ne désirais pas connaître votre nom ! ce genre f'info ne devrait pas être divulgué sur Internet ! je ne pensais pas que vous ayez mis toutes ces infos personnelles !!
Vous pouvez corriger votre message si vous le désirez, en cliquant sur "modifier" dans le message référencé.
Donc, votre MacBook pro est récent, puisque, selon le titre, vous êtes sous Snow léopard (10.6.x) et, selon le site de Canon, le pilote de votre imprimante n'est décliné que jusqu'au système 10.5 (léopard)
Le vendeur qui a eu la méconnaissance du produit vendu, est un ignare, pour ne pas dire plus, qui vous a vendu un produit incompatible et, vous devriez lui rendre cette imprimante ou, il va vous falloir attendre une mise à jour qui sera ou non, selon la bonne volonté des développeurs.
Avez-vous essayé de lancer la mise à jour de logiciels, via menu pomme/mises à jour logiciels ? peut-être que Apple a inclus des pilotes récents dans ses mises à jour ? n'étant pas sous ce système, je ne connaît pas sa dernière version.
Tenez-nous au courant.
PS : j'ai peut-être trouvé votre bonheur mais, en anglais, si vous ne craignez pas cette langue, en attendant la déclinaison française allez sur cette page sélectionnez votre imprimante et votre système et, si j'ai bien compris la traduction, le pilote existe pour 10.6.
Cordialement.
Vous pouvez corriger votre message si vous le désirez, en cliquant sur "modifier" dans le message référencé.
Donc, votre MacBook pro est récent, puisque, selon le titre, vous êtes sous Snow léopard (10.6.x) et, selon le site de Canon, le pilote de votre imprimante n'est décliné que jusqu'au système 10.5 (léopard)
Le vendeur qui a eu la méconnaissance du produit vendu, est un ignare, pour ne pas dire plus, qui vous a vendu un produit incompatible et, vous devriez lui rendre cette imprimante ou, il va vous falloir attendre une mise à jour qui sera ou non, selon la bonne volonté des développeurs.
Avez-vous essayé de lancer la mise à jour de logiciels, via menu pomme/mises à jour logiciels ? peut-être que Apple a inclus des pilotes récents dans ses mises à jour ? n'étant pas sous ce système, je ne connaît pas sa dernière version.
Tenez-nous au courant.
PS : j'ai peut-être trouvé votre bonheur mais, en anglais, si vous ne craignez pas cette langue, en attendant la déclinaison française allez sur cette page sélectionnez votre imprimante et votre système et, si j'ai bien compris la traduction, le pilote existe pour 10.6.
Cordialement.
Version du système : Mac OS X 10.6.3 (10D573)
Version du noyau : Darwin 10.3.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : MacBook Pro de LAETITIA PAULET
Nom de l'utilisateur : LAETITIA PAULET (laetitiapaulet)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
Temps depuis le démarrage : 7:37
est ce que cela vous suffit il???
Version du noyau : Darwin 10.3.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : MacBook Pro de LAETITIA PAULET
Nom de l'utilisateur : LAETITIA PAULET (laetitiapaulet)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
Temps depuis le démarrage : 7:37
est ce que cela vous suffit il???