Sony EX600 ou Panasonic TX-PF42S20 ?

¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre -  
¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ma situation, j'hesite entre ces 2 types de modeles et je ne sais pas lequel choisir.
Je connai a peu pres les différences entre les 2 modeles grace a LCD compare mais je suis un peu perdu.

Je suis très cinématophile et j'aime la profondeur d'un noir et une image naturelle. Je joue rarement au eu videos et je regarde peu de sport.

Il y a une super promo près de chez moi sur la sony et la pana et j'ai peu de temps.

j'ai entendu des problemes de clouding sur les modele LED? SVP eclairez moi pour faire le meilleure choix possible.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour,
voilà mon avis, en photo, je n'utilise que Sony, et en suis très content !!
Donc je te conseille cette marque, malgré que je ne connaisse pas trop Panasonic...
0
¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre 16

merci de ta reponse mais ca ne m'eclaire pas vraiment sur le choix. sony est une tres bonne marque certe tout comme pana mais la je cherche une reponse concrete qui traite de l'image et surtout quel choix a faire .
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Regarde la taille des écrans et tout. Fais des comparaisons entre les deux.
0

up, svp donnez moi vos avis
0

up
0