Souhaite ecrire un livre mais besoin d'aide.

ll - 15 juil. 2010 à 22:08
 ll - 17 juil. 2010 à 18:58
Bonjour,

J'aimerai editer un livre, dont l"histoire est tout en place depuis quelques années, mais je n'ai malheureusement pas l'âme d'un écrivain, et j'aimerai contacter une personne qui pourrait m'aider à étaler mes idées non seulement comme je le pense mais aussi m'aider à l'écriture( correcte, géographie, ect...).

Je vous remercie déjà pour toutes réponses;)
A voir également:

2 réponses

Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
17 juil. 2010 à 16:37
Je comprends car j'écris moi aussi une histoire mais j'ai quelque difficultés à la coucher sur papier^^. Enfin bon. Tu peux toujours demander l'aide de ta famille ou de tes proches ou peut-être aller te renseigner en libraire (ou bibliothèque) pour voir quelqu'un qui s'y connait.
Si tu écris un roman fantastique, lire certain bouquain plusieurs fois peut t'aider à écrire (je pense là au pacte des marchombres, à harry potter ou à eragon). Cela ameliore un peu le niveau de langue.
Bonne chance!
0
Oui c'est vrai que commencer déjà par me renseigner m'aidera déjà, mais je préfère travailler avec un professionnel, car demander de l'aide à ma famille ou proches ça m'aidera pas vraiment, car ils seront sûrement tenter de me donner des idées pour livre ou changer tel ou telle chose, dans ce cas là je leur dirai d'aller écrire leur propre roman lol
0