Un ordi...Internet ! deux ordi. plus internet
martin-deroute
Messages postés
279
Statut
Membre
-
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour , Voila mon probléme
J'ai installer il y a une semaine windows seven sur un autre ordi de ma maison
Un a l'etage et un deuxiéme au rez de chaussée tout deux relier par cable a la livebox le probleme : Quand j'allume le deuxiéme ordinateurs celui du haut il n'y as plus internet du tout... je l'eteint tout marche
Windows 7 Avec Steam 2 ou 3 logiciels et des jeux merci d'avance
J'ai installer il y a une semaine windows seven sur un autre ordi de ma maison
Un a l'etage et un deuxiéme au rez de chaussée tout deux relier par cable a la livebox le probleme : Quand j'allume le deuxiéme ordinateurs celui du haut il n'y as plus internet du tout... je l'eteint tout marche
Windows 7 Avec Steam 2 ou 3 logiciels et des jeux merci d'avance
A voir également:
- Un ordi...Internet ! deux ordi. plus internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Peut être faut il configurer la livebox en mode routeur (se référer à la doc fournie pour ça).
Je m'explique : par défaut les box des fournisseurs d'accès sont configurés pour connecter une seule machine à internet, et ne donne qu'une seule adresse IP (adresse identifiant un ordi sur internet); si vous n'arrivez plus à vous connecter quand les 2 PC sont allumés, c'est que la livebox ne sais pas à quel PC donner l'adresse IP. Il faut donc la configurer en routeur pour qu'elle puisse délivrer 2 (ou plus) adresses IPs.
Bon courage!
Simon
Peut être faut il configurer la livebox en mode routeur (se référer à la doc fournie pour ça).
Je m'explique : par défaut les box des fournisseurs d'accès sont configurés pour connecter une seule machine à internet, et ne donne qu'une seule adresse IP (adresse identifiant un ordi sur internet); si vous n'arrivez plus à vous connecter quand les 2 PC sont allumés, c'est que la livebox ne sais pas à quel PC donner l'adresse IP. Il faut donc la configurer en routeur pour qu'elle puisse délivrer 2 (ou plus) adresses IPs.
Bon courage!
Simon