Effacer anciennes adresses consultées
domarion
Messages postés
83
Statut
Membre
-
domarion Messages postés 83 Statut Membre -
domarion Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
svp dans Internet Explorer:
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
comment pourrais je ôter ces lignes d'adresses svp.
Merci à l'avance pour votre diligence habituelle.
HAVE A NICE DAY
fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les adresses des sites consultés, ceux qui sont pas nomables par exemple.
et cela même après avoir éffacé historique des sites visités, supprimer les cookies, et supprimer les dossiers temporaires hors connexion.
HAVE A NICE DAY
A voir également:
- Effacer anciennes adresses consultées
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
HAVE A NICE DAY
HAVE A NICE DAY
télécharge ccleaner.
tu l'installes et tu le lances
tu fais un nettoyage (sans changer les options)
et hop...ça devrait être fait!
tu l'installes et tu le lances
tu fais un nettoyage (sans changer les options)
et hop...ça devrait être fait!
Bonsoir
même avec la solution proposée par wayreth, ces adresses persistent. espère pouvoir vous relire avec des conseils + performants. bonne soirée et à bientôt
Domarion
même avec la solution proposée par wayreth, ces adresses persistent. espère pouvoir vous relire avec des conseils + performants. bonne soirée et à bientôt
Domarion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Internet Explorer, tu vas dans "Outils", ensuite "Options Internet", onglet "Avancé". Dans le domaine "Navigation", décoche "Utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresse". Ensuite, clique sur "Appliquer" puis "OK". Ferme Internet Explorer. Réouverture d'Internet Explorer, efface historique, cookies, supprime les fichiers temporaires et c'est OK!
Merci pour ton courrier conseil, mais c'est en vain les adresses résistent. désolé, pour toi comme pour moi.
espère pouvoir te relire avec des conseils plus performants
bonne soirée. à bientôt DOMARION
ai tenté la solution de Benjiben mais en vain ces adresses résistent.
espère recevoir quelques conseils + performants. en attente de vous lire . bonne soirée à bientot
omarion