Processus (inutile) Qui fait ramé mon pc
nekkk
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nekkk Messages postés 17 Statut Membre -
nekkk Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon pc j'ai constaté qu'il était vraiment lent, donc je suis partie voir dans le gestionnaire des taches de Windows et j'ai vu qu'il y avait 4 programme qui ne servait a rien donc je clique droit dessus et je met "Terminer l'arborescence du processus" sur les 4 processus et mon pc ne rame plus du tout.
Mon problème c'est qu'a chaque redémarrage les processus revienne et rend mon pc presque inutilisable si je ne l'est arrête pas.
Ma question est comment les empêcher de revenir a chaque redémarrage ?
Info :
- Nom des processus : gioovi.exe *32, koqet.exe *32, xaovop.exe *32, deifeec.exe *32
- A la colonne "Processeur" : Il tourne tous au tour de 25
- A la colonne "Mémoire" : Il sont a environ tous à 990 K
Au démarrage de mon pc j'ai constaté qu'il était vraiment lent, donc je suis partie voir dans le gestionnaire des taches de Windows et j'ai vu qu'il y avait 4 programme qui ne servait a rien donc je clique droit dessus et je met "Terminer l'arborescence du processus" sur les 4 processus et mon pc ne rame plus du tout.
Mon problème c'est qu'a chaque redémarrage les processus revienne et rend mon pc presque inutilisable si je ne l'est arrête pas.
Ma question est comment les empêcher de revenir a chaque redémarrage ?
Info :
- Nom des processus : gioovi.exe *32, koqet.exe *32, xaovop.exe *32, deifeec.exe *32
- A la colonne "Processeur" : Il tourne tous au tour de 25
- A la colonne "Mémoire" : Il sont a environ tous à 990 K
A voir également:
- Processus (inutile) Qui fait ramé mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
On dirait des processus de virus, Ont-ils une description ? parce que dans le doute, il vaut mieux faire un scan antivirus
Je l'ai fait, il le trouve, donc je clique droit dessus et met "ouvrir l'emplacement du fichier" il m'ouvre le dossier d'utilisateur ( ou il y a Ma musique, Mes images ...) mais il n'y a pas de fichier suspects donc je pense que c'est cacher donc je vais dans les options de fichier pour les affichés mais il n'y a qu'un dossier (caché) c'est : "AppData" et-il dedans ce dossier ?