Connexion Wifi Ok Mais page web innaccessible

Ycare -  
 melaniedu33 -
Bonjour, Je viens de formaté mon pc emachines g525, j'arrive a me connecter a Mon modem en Wifi , mais une fois que je lance la Page web , " IMPOSSIBLE D'affiché la page "

Heeeeelp !!! :(

A voir également:

10 réponses

Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Peut-etre as-tu une protection de restriction des adresses MAC ?
0
Ycare

Adresses MAC ?
0

Oui, en gros chaque périphérique, dont ton ordinateur portable, a un espèce de numéro de série qui l'identifie dans les réseaux Wifi et 3G => Adresse MAC. Certains modems bloquent toutes ces adresses pour pas que quelqu'un squatte ton wifi s'il trouve ta clé WEP/WPA
0
Ycare

J'ai rentré ma clé Wep , tout a fonctionné normalement , le connexion est excellent etc ..

Mais quand je lance Le navigateur , il y'a ecrit " impossible d'affiché la page '' comme ci je n'etais connecté nul part ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, justement c'est le principe de "je fais croire que c'est un problème" alors que la connexion a été accepté, mais l'échange de données est refusé
0
Ycare

et donc que dois je faire?
0

Tu dois te connecter sur ta box, avec tes identifiants, puis tu rajoutes une exception en rentrant ton adresse MAC
0
Ycare

Et Ou je dois aller pour rajouté l'exeption et l'adresse mac ?
0

Cela depends de ta box. T'as quoi ?
0
melaniedu33

freebox et j'ai le meme probleme je me connecte en wifi ca detect le reseau connexion exellente mais toute les web sont innaccessible je ne sais que fair sachent que j'ai perdu mes identifient free
0