Question sur partition système
Janys
-
Janys -
Janys -
Bonjour,
Avec un nouveau portable, je migre sur Windows7.
Mon DD 500 Go 7200 trs
je veux surtout faire de la retouche photo et peut-être du montage vidéo, j'ai donc besoin de place sur C.
Pour faire 2 partitions sur mon DD (C+D) je peux mettre combien de Go sur C.
Merci pour votre réponse
Avec un nouveau portable, je migre sur Windows7.
Mon DD 500 Go 7200 trs
je veux surtout faire de la retouche photo et peut-être du montage vidéo, j'ai donc besoin de place sur C.
Pour faire 2 partitions sur mon DD (C+D) je peux mettre combien de Go sur C.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Question sur partition système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut
pour ton système 90 a 100 go suffisent
il faut simplement stocker et sauvegarder tes vidéos sur la partition
2
en effet, en cas de clash tu aura toutes tes données protéger sur la deuxième partition
pour ton système 90 a 100 go suffisent
il faut simplement stocker et sauvegarder tes vidéos sur la partition
2
en effet, en cas de clash tu aura toutes tes données protéger sur la deuxième partition
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je pensais à 100 Go mais je craignais que cela ne fasse trop.
J'ai oublié de dire que je ferais une sauvegarde image de C (sur Disque externe)
pour éviter de réinstaller certains logiciels en cas de clash. (2 fois par an devrait être suffisant)
Oui, mes projets et vidéos seront sur D avec également sauvegarde sur DD externe.
A+
Merci pour ta réponse, je pensais à 100 Go mais je craignais que cela ne fasse trop.
J'ai oublié de dire que je ferais une sauvegarde image de C (sur Disque externe)
pour éviter de réinstaller certains logiciels en cas de clash. (2 fois par an devrait être suffisant)
Oui, mes projets et vidéos seront sur D avec également sauvegarde sur DD externe.
A+