Problème de carte graphique soudain

Fermé
Chuups* - 15 juil. 2010 à 17:43
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 18 juil. 2010 à 11:53
Bonjour à tous!

Hier j'ai défragmenté mon ordinateur et installé un nouvel anti-virus. J'ai eu du mal à le rallumer, mon père l'a redémarré en mode sans échec. On l'a de nouveau éteind puis rallumé, mais impossible de savoir si il était toujours en mode sans échec. J'ai rétabli la résolution de l'écran. Depuis ce matin, mon ordinateur rame énormément. J'ai voulu lancer les Sims 3 et voilà ce qu'il me dit :

"L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. "

Cela fait 6 mois que j'y joue, je n'ai jamais eu ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution? Je pars en vacances samedi et ça m'embête un peu :/

Merci d'avance!



()
A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
15 juil. 2010 à 18:24
salut

il faut aller dans le gestionnaire de peripherique et mettre a jour le drivers

ou tu va sur touslesdrivers.com tu fait " mes drivers"
tu installe le logiciel puis tu lance la détection
ne pas oublié de décocher "les beta"

https://www.touslesdrivers.com/
0
Merci pour ta réponse et pour la précision concernant les bêtas car j'étais en train d'en télécharger un :k

Je croise les doigts maintenant.

Encore merci, je viendrai reposer ma question si ça ne marche toujours pas.
0
Désolée pour le DP

Hum, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique également mais je ne trouve pas la carte graphique. Où faut-il aller?
0
Une fois le fichier téléchargé, il apparaît sous ce nom: NVDIA_Notebook... dans mes documents. Que dois-je ensuite faire? Il y a une multitude de fichiers dans ce dossier et je ne m'y connais pas du tout :s
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
18 juil. 2010 à 11:53
salut
tu va dans le gestionnaire de peripherique puis clic droit "propriété"
enfin pliote et mettre a jour le pilote
tu lui indique le chemin de tes pilotes
0