SOS : Plus de musique sur mon myspace...
defbones
-
cirdo Messages postés 68 Statut Membre -
cirdo Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème... Après avoir bidouillé mon myspace music dans tous les sens, j'ai finalement réussi à avoir un truc qui me convient à peu près, sauf que... depuis que j'ai bougé le lecteur par défaut, mes morceaux ne s'affichent plus!! Et ça ça craint vu que c'est un myspace music!! Bref, j'ai utilisé le code dont certains parlaient dans un autre sujet à savoir:
td.text object {
position:absolute;
top:280px; left:50%;
margin-left:-225px;}
td.text td td object {
position:static;
margin-left:0px;}
mais bon là je sais pas trop quoi faire pour faire revenir mes morceaux, alors qu'ils sont toujours là dans l'espace admin où on les ajoute... Bref, no comprendo.
quelqu'un aurait-il une solution?
Ah oui j'oubliais, j'ai beau remettre le lecteur à sa place originelle, ça ne change strictement rien.
Merci d'avance au génie qui saura me répondre.
www.myspace.com/unformed
j'ai un petit problème... Après avoir bidouillé mon myspace music dans tous les sens, j'ai finalement réussi à avoir un truc qui me convient à peu près, sauf que... depuis que j'ai bougé le lecteur par défaut, mes morceaux ne s'affichent plus!! Et ça ça craint vu que c'est un myspace music!! Bref, j'ai utilisé le code dont certains parlaient dans un autre sujet à savoir:
td.text object {
position:absolute;
top:280px; left:50%;
margin-left:-225px;}
td.text td td object {
position:static;
margin-left:0px;}
mais bon là je sais pas trop quoi faire pour faire revenir mes morceaux, alors qu'ils sont toujours là dans l'espace admin où on les ajoute... Bref, no comprendo.
quelqu'un aurait-il une solution?
Ah oui j'oubliais, j'ai beau remettre le lecteur à sa place originelle, ça ne change strictement rien.
Merci d'avance au génie qui saura me répondre.
www.myspace.com/unformed