Réparer un Unmountable Boot Volume
axmea
Messages postés
3
Statut
Membre
-
axmea Messages postés 3 Statut Membre -
axmea Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bn, voilà mon problème. mon ordinateur bureautique affiche la page bleu pour me dire que mon PC a un Unmountable Boot Volume
le problème c que tout les forums indiquent la meme solution...mon problème et plus grave...
lorsque je met le CD windows, et avant meme que la fenetre d'ou chui supposer appuier sur "R" ne s'affiche... la page me reapparaitteras avec la meme erreure....
bn, voilà mon problème. mon ordinateur bureautique affiche la page bleu pour me dire que mon PC a un Unmountable Boot Volume
le problème c que tout les forums indiquent la meme solution...mon problème et plus grave...
lorsque je met le CD windows, et avant meme que la fenetre d'ou chui supposer appuier sur "R" ne s'affiche... la page me reapparaitteras avec la meme erreure....
A voir également:
- Réparer un Unmountable Boot Volume
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
Parfois cela fonctionne...
1- démarrer sur le cd d'installation de windows XP, et choisir la console de récupération
2- tapez la commande "chkdsk /p"sans les " "
3- si aucun message d'erreur particulier, tapez "exit" et redémarrez normalement.
Si vous avez de la chance, vous retrouverez votre session et vos fichiers.
Parfois cela fonctionne...
1- démarrer sur le cd d'installation de windows XP, et choisir la console de récupération
2- tapez la commande "chkdsk /p"sans les " "
3- si aucun message d'erreur particulier, tapez "exit" et redémarrez normalement.
Si vous avez de la chance, vous retrouverez votre session et vos fichiers.