[Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD

Résolu/Fermé
Abelv2004 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 13 oct. 2005 à 00:53
 Micke - 19 mars 2015 à 09:33
Bonjoir à tous!
Quand je veux regarder un DVD (non "piraté" mais original) avec Power DVD de Cyberlink ou avec Windows Media Player 10, l'image défile normalement mais le son est complètement haché, pratiquement inaudible, ce qui fait que j'arrête rapidement de regarder tellement c'est désagréable.
La lecture de CD Audio est normale avec WMP10...
Quelqu'un aurait-il un tuyau, non poreux de préférence!
Merci pour votre aide si précieuse à des moments de grande détresse!
A voir également:

2 réponses

Solution si le son d'un lecteur dvd est haché :
- démarrer
- panneau de configuaration
- système
- matériel
- gestionnaire de périphériques
puis désinstaller les contrôleurs ATA/ATAI Ide par clic droit sur chaque canal en commençant ar le secondaire
redémarrer
1
Merci, merci, merci!!!!
0
Aaaaaah Merciii !! Même moi qui suis pire qu'une quiche en informatique j'ai réussi ça marche merci beaucoup :D
0
Grand merci pour le tuyau, cela fait un mois que je cherchais !
Pour info, au cas où cela pourrait être utile à qqn, j'avais 3 contrôleurs de chaque, ne me demandez pas pourquoi ... J'en ai seulement désinstallé deux de chaque, en commençant par les secondaires, comme prescrit. Il me reste donc un contrôleur principal et un contrôleur secondaire, mais le son de mon DVD est redevenu normal, aussi bien sur Media Player que sur VLC.
j'ai un vieil XP que je ne remets pas à jour. je ne suis pas une geek !
Encore merci
0
Bien joué !!
0
Merci pour la solution , je me cassais la tête depuis quelques jours et je ne pouvais plus voir de DVD car le son était horrible
0
n'importe quoi !!!
0