SOS connecter une Wii au Samsung LED série 9

Fermé
angie3108 - 15 juil. 2010 à 16:20
 alrobin - 21 avril 2012 à 00:18
Bonjour,

nous avons acheté un nouveau téléviseur de marque Samsung. C'est un LED et il est de série 9. J'ai un souci, une amie est venue chez nous et elle ne peut pas y connecter sa console wii (elle n'a emmené que le câble d'alimentation, le détecteur de la wiimote et le câble avec les 3 couleurs). En effet, lorsque je la relie au téléviseur via les 3 ports de couleur sur le côté, la console marche mais le téléviseur ne la détecte pas. Comment dois-je faire? Doit-elle connecter d'autres câbles?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
15 juil. 2010 à 16:21
tu as mis ta TV sur le bon canal au moins?
1
angie3108 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 11:12
Oui bien sûr!! Normalement elle bascule toute seule lorsque une nouvelle source est détectée mais là, rien du tout. Du coup j'ai cherché mais sans succès. J'ai fait un rafraîchissement des périphériques mais toujours rien :(
0
j'ai exactement le même problème que angie 3108. Donc si quelqu'un pourrait donner des solutions
0
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème!! j'ai entendu parler d'un adaptateur péritel sur lequel on branche les fiches rouge, jaune et blanche. Quelqu'un sait si cela fonctionne? Merci et bonne année!!!!
0
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous tous ... par contre, ma tv est celle de la série 7 et il y a le même bug... la tv ne reconnait pas l'image mais quand je passe la télécommande vers l'écran, elle vibre normalement quand je touche les icônes ... sans les voirs !!!
Besoin d'aide please !!
0
j'ai le meme problem !
0