SOS connecter une Wii au Samsung LED série 9
angie3108
-
alrobin -
alrobin -
Bonjour,
nous avons acheté un nouveau téléviseur de marque Samsung. C'est un LED et il est de série 9. J'ai un souci, une amie est venue chez nous et elle ne peut pas y connecter sa console wii (elle n'a emmené que le câble d'alimentation, le détecteur de la wiimote et le câble avec les 3 couleurs). En effet, lorsque je la relie au téléviseur via les 3 ports de couleur sur le côté, la console marche mais le téléviseur ne la détecte pas. Comment dois-je faire? Doit-elle connecter d'autres câbles?
Merci d'avance
nous avons acheté un nouveau téléviseur de marque Samsung. C'est un LED et il est de série 9. J'ai un souci, une amie est venue chez nous et elle ne peut pas y connecter sa console wii (elle n'a emmené que le câble d'alimentation, le détecteur de la wiimote et le câble avec les 3 couleurs). En effet, lorsque je la relie au téléviseur via les 3 ports de couleur sur le côté, la console marche mais le téléviseur ne la détecte pas. Comment dois-je faire? Doit-elle connecter d'autres câbles?
Merci d'avance
A voir également:
- SOS connecter une Wii au Samsung LED série 9
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
j'ai exactement le même problème!! j'ai entendu parler d'un adaptateur péritel sur lequel on branche les fiches rouge, jaune et blanche. Quelqu'un sait si cela fonctionne? Merci et bonne année!!!!
J'ai exactement le même problème que vous tous ... par contre, ma tv est celle de la série 7 et il y a le même bug... la tv ne reconnait pas l'image mais quand je passe la télécommande vers l'écran, elle vibre normalement quand je touche les icônes ... sans les voirs !!!
Besoin d'aide please !!