Musique DS

Résolu
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une DSi XL et je voudré mettre de la musique sauf que il faut un fichier AAC j'ai mis une musique en AAC et sa met qu'il y a aucun fichier AAC!!

help!!

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Utilise free audio converter
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok é après sa marche?
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

DSL mais je ne sais pas m'en servir moi javais AAC MP3 converteur et sa marche pas!!
help!
0
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si vous avez itune tu mets la musique que tu veux dans une liste de lecture puis clic droit sur la musique et clique sur convertir en AAC
0

Ok j'ai du po car ma soeur a un ipod alors j'ai itunes!! merci je vous donne des nouvelle!!
0

cc tout le monde avec itunes je converti et sa me mes toujours sur la DSi aucun fichier AAC compatible!!
HELP
0

HELP!!!
0
said1999 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai le meme probleme avec ma dsi mais j'ai enfn trouvé comment faire. Faut que tu telecharges Format Factory 2.45 puis tu vas dans audio et tu converti tout type vers M4A tu choisis ta chanson et tu fais ok puis tu appuye sur demarré que tu trouve en haut de la page.

et voila.
0

ok je vais éssayer
0

Sa marche pas!
0
said1999 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est il le probleme?????
0

j'ai réssayer avec itunes dernière version et sa a marché!
0