Problème de lécture avec des film limewire

arengire -  
 arengire -
Bonjour, j'ai un mac book et j'ai telecharger des films sur lime wire un fois le film telecharger il me disent de telecharger le media player adapté mais sur mac il n'y en a pas...Que faire?????

A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Bonjour
Vlc est un logiciel qui te permet de lire presque toute les videos sous mac. Si aucun de tes film ne marche c 'est que ce que tu as telecharger n 'est pas un fichier correcte.
Essaye de le faire marcher sur un windows si tu en as l 'occasion pour verifier.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
ben voyons !
il est bien connu que sur un mac on ne sait rien lire .....
si VLC conseillé par Jebreen par extraordinaire ne lisait pas correctement image et son alors il y a deux solutions envisageables = soit un autre lecteur ( dirait mr de la palisse ) soit que ton fichier téléchargé n'est pas exploitable ce qui arrive plus souvent qu'on ne veut bien le dire -
installer quelques autres lecteurs comme REAL PLAYER ou QUICKTIME etc
les sites de freeware mac en conseillent plusieurs -
à +++
0
arengire

OK merci bcp a vous pour vos conseilles
0
arengire

Mais le blem c'est que je peut pas les lire sur ma tele avec une clé usb je comprend plus rien...
0
arengire

Et en débutant dans le téléchargement de films je l'ai est télecharger en format divx esce le bon?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

tu as choisi toutes les difficultés éventuelles car le format divx est fort problématique sauf à être certain de posséder un lecteur et une télé dernier cri
etc
quel autre choix avais tu ?
0