IOS 4.0.1

Résolu
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vu ça ici : https://www.mac4ever.com/actu/56009_ios-4-0-1-des-aujourd-hui

est-ce qu'on aura la mise à jour via iTunes ou pas?

merci

A voir également:

5 réponses

nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, je pense que oui la mise a jour sera par itunes comme d'habitude.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ok merci. on verra bien,,, ca sera vers quelle heure tu penses?
0
nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ca je ne sais pas trop mais bon en général ils mettent les mises a jours plutôt le soir, mais ce n'est qu'un a priori.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ok! merci à toi!

A+
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Doucement, ce n'est qu'une rumeur..
C'est très improbable que la firme de Cupertino sorte une maj la veille d'une conférence..

On en reparle demain.
0

Ca arrive, ca arrive ... On sait jamais !
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Mais bon enfin le site qui a lancé la rumeur avait déjà vu juste pour une précédente maj alors...

La bêta dev SDK est sortie hier alors .. je le répéte, on en reparle demain !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais tu as surement raison,,,,

qui vivra verra ;)
0