Faire de la place sur son disque dur xbox 360

lyam11 -  
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire de la place sur son disque dur d' xbox 360 sans supprimé les sauvegardes de mes jeux en cours merci :)

A voir également:

2 réponses

mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'ai pas de XBOX 360 mais une ps3 donc je sais pas trop si ca va t'aider !
Cependant pour ma part j'efface beaucoup les sauvegardes des jeux que j'ai revendues mais elles ne prennent pas une place folle !

Est il possible de telecharger des démos sur XBOX ? Si oui fais attention elles prennent beaucoup de place.

Lorsque tu inseres un nouveau jeu pour la premiere fois Y a t'il une installation du jeu sur le systeme de ta console (utilitaires de données du jeu je crois)? Si oui efface QUE celles des jeux que tu n'as plus sinon tu devras reinstaller pour y rejouer !
Sache que les utilitaires de données de jeu et les sauvegardes sont indépendantes l'une de l'autre! Donc tu peux effacer l'un sans l'autre !
(sur ps3 en tout cas) de toute les manieres ne touche pas aux jeux auquels tu joue encore !
Horrible de perdre tout ce qu'on a deja fait...
0
lyam11

merci beaucoup mimi_1990
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais de rien !
0