Telecharger gratuitement les sims 3

Résolu/Fermé
khalilox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khalilox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon j ai trouve les sims 3 sur le site mais c a achete alors svp je vx telecharger les sims 3 gratuitement
PS: Si ca se peut un telechargement net
A voir également:

4 réponses

billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je crois bien que ton message seras vérouiller. Télécharger des jeux complet gratuitement c'est interdit.
55
Utilisateur anonyme

Salut,

si les Sims 3 est un jeu payant, c'est que tu n'as pas le droit de le télécharger gratuitement! ça serait illégal tout simplement et donc contraire à la charte de CCM
33
khalilox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment dsl mais comme vous voyez je suis nouveau sur le site et j ai bien compris les reglement
25
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour,

Si cela existe, ce n'est pas ici que tu risques de le trouver.

Merci de respecter la Charte de ce site.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
21