Bluescreen... y'en a ras-le-pompon !

Fermé
Nortuag - 15 juil. 2010 à 14:26
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 15 juil. 2010 à 14:41
Bonjour,

et merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide !

Voilà, j'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite L 555 fin du mois de mai 2010 pour la maudique somme de 750 euros

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque 15 jours après mon achat, mon pc s'étant mis en veille (je ne parle pas de l'atténuation de lumière d'écran ni à la mise en veiile de l'écran mais bien à la mise en veille du disque dur) un méchant bluescreen m'a rendu visite et m'a éteint le pc. Désormais, comme un cauchemar, il revient à chaque mise en veille et éteint mon pc !!!!!!
Malgré de nombreuses recherches au pays du net et de l'informatique, ma quête ne m'a pas permis de venir à bout de ce bluescreen.
Aussi, je cherche un chevalier ou une héroïne capable de terrasser le méchant bluescreen
Sans quoi, je serai obligé de faire appel à l'ultime solution, le S.A.V. (avec tous ses joyeux désagréments: longueur des délais, trajets,...

Merci à vous tous peuple du web de me venir en aide !

1 réponse

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
15 juil. 2010 à 14:41
le blue screen ou connu aussi sous les initiales BSOD soit blue screen of death
quand il arrive cela veut dire qu'il y a probablement un problème matériel et qu'il va bientot ou dans quelques temps mourir le mieux serait le sav a mon avis avant que l'ordi soit complement mort
0