Photos de Desperate Housewives

Ptit-kiwi23 -  
Thalikalwen Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis fan de Desperate Housewives depuis environ 1 an maintenant, et je voudrais faire un tableau de cette série avec des photos assez précises.. L'ennui c'est que partout où je les vois, je les trouve floues et petites.. Est-ce que vous avez un site ou quoique ce soit où ces photo-shoots sont belles :

- Celle où Mike répart la tuyauterie en regardant Susan en petite tenue tenant un plat fichu parce qu'il est grillé

- Celle où Gabrielle, tenant une rose à la main, est allongée sur son lit au côté de Carlos qui tient un petit paquet cadeau, avec John qui dépasse de dessous le lit avec une boîte de chocolat en forme de coeur

.. J'aimerais trouvé aussi les photoshoots de toutes les familles (Van de Kamp, Delfino, Hodge, Scavo, ...) qu'on voit dans Desperate Housewives aussi, commes ces photos-là, ça montre exactement ce qu'il y a dans la série et je les adore, si vous les avez ou que vous les trouvez, pouvez-vous me les donner, ou donner l'adresse du site ?

Merci infiniment d'avance, parce que je ne suis pas très douée avec Internet et les recherches. :)
A voir également:

3 réponses

Thalikalwen Messages postés 124 Statut Membre 41

Salut !

J'ai pas trouvé tes photos, mais voici une galerie complète sur la série et ses acteurs: http://dh-central.net/gallery
0
Ptit-kiwi23

Merci beaucoup, je vais vite jeter un coup d'oeil :D
0
Ptit-kiwi23

J'ai finis par trouver : Merci encore ! :D
0
Thalikalwen Messages postés 124 Statut Membre 41

De rien, Ptit-kiwi23 ! ^^
0