Problem avec windows
redred
-
redred -
redred -
Bonjour,
depuit pas mal de temps je peut pas ouvrire mon antiviruse ni d'autre logiciel
quand j'ouvre un logiciel il se referme tout seul pas tous mais quelque uns
et gestionaire de tach est desactivé et quand je le reactive et je l'ouvre c izard c comme les proceseuse s'actualise dans le gestionaire
et maintenant quand j'alume le pc un compte a rebour se montre et dit qu'il v'a eteindre le pc dans 1 minute je ferme cette fenetre par shutdown -a
je croit que c un blaster ou quelque chose comme ca
depuit pas mal de temps je peut pas ouvrire mon antiviruse ni d'autre logiciel
quand j'ouvre un logiciel il se referme tout seul pas tous mais quelque uns
et gestionaire de tach est desactivé et quand je le reactive et je l'ouvre c izard c comme les proceseuse s'actualise dans le gestionaire
et maintenant quand j'alume le pc un compte a rebour se montre et dit qu'il v'a eteindre le pc dans 1 minute je ferme cette fenetre par shutdown -a
je croit que c un blaster ou quelque chose comme ca
A voir également:
- Problem avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
ouai c'est tout a fait possible que ce soit un virus
le mieux serai de copier photos et tout dossiers personnel puis ensuite de reformater le disque dur surtout si l'antivirus est totalement depassé et inactif et de reinstallé windows
le mieux serai de copier photos et tout dossiers personnel puis ensuite de reformater le disque dur surtout si l'antivirus est totalement depassé et inactif et de reinstallé windows
ba si on formate juste le C la ou est windows ensuite une fois la reinstallation tu installe directement l'antivirus ensuite tu lance un scan le plus sévére possible sur les autre disques pour chercher le virus
mais essaye de te rappleler la derniere chose que tu as faites avant ces problèmes sa peut venir d'un mauvais téléchargement (principalement les torrent source a virus) ou d'une intrusion via un e mail ou autre
mais essaye de te rappleler la derniere chose que tu as faites avant ces problèmes sa peut venir d'un mauvais téléchargement (principalement les torrent source a virus) ou d'une intrusion via un e mail ou autre
je peut pas juste formaté le C ou y'a pas une solution sans formatage